Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Enoha Tan - Magic X Gwenog Tan - 11 mois bas P6

Messages recommandés

Laurenv a écrit:
Attention, viens pas trop souvent, tu vas finir par craquer... et encore j'ai jamais mis de belles photos de la maman...


C'est ça mets moi de belles photos de sa superbe Maman et vends la moi  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos de la maman plus tard quand elles seront au pré, elle vient de pouliner, elle est pas au top... sans parler des fanons tout grattés.
Mais je la vendrai pas car j'ai aussi besoin d'unies pour faire des petits léopards...  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je ferai des photos de la maman plus tard quand elles seront au pré, elle vient de pouliner, elle est pas au top... sans parler des fanons tout grattés.
Mais je la vendrai pas car j'ai aussi besoin d'unies pour faire des petits léopards...  dedede 


Ca je le savais déjà  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés mignonne, sa petite tête "craquante"  hyth  ce qu'elle est belle.... et si elle a les même poils aux pattes que maman , elle promet  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Pour les poils aux pattes, je crois qu'elle est bien partie, elle a déjà de belles touffes aux pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a 2 mois... et ça se confirme : balaise et poilue comme maman (je sais pas si on voit bien mais elle a déjà plein de fanons), fierté, encolure et allures de papa !































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui me fait craquer wxc et sa maman aussi !! Et Rosie aussi... Que de beautés chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle a changé , elle est vraiment trés belle et super compact et costaud wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes ! Elle est tout de même moins balaise qu'Elliott mais plus poilue.
Oui, Fripon, je me suis tâtée pendant un moment mais finalement, je vais la mettre à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les oreilles pleines de poils ca fait nounours et j'aime aussi beaucoup sa couleur cuivrée avec la crinière noire, c'est waouh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment un coup de cœur. Elle me plait beaucoup. Je pense que je n'arriverais pas à persuader mon mari, donc j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ça va, plus j'aime le bai ! 
Quand mon tour viendra, le choix promet d'être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...