christine20 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je revends avec regret ma gentille et jolie jument MISS KING, elle est la grand mere de mon étalon silverdapple, elle même a eu 3 pouliches silverdapple, vendues à l'étranger et dont une est restée chez le naisseur.Montée avec et sans mords, par enfants etc143cm9 anstres bon caractère, bonne jument en troupeaupleine de MACCLOUD et doit pouliner en Aout.Prix avec poulain à naitre 3500€ ici en mode hivers et cradeau concoursici avec futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Deja dit sur fb mais... J adore cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 26 mai 2014 beaucoup de crins et de fanons, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Elle est très belle! Elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Mais Christine , fau qu elle reste chez toi jusqu au poulinage au moins , que je puisse comme mm voir l un des dernier bb de mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elle est pie grise pommelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2014 MA gentille fifille est vendue, elle part dans une super famille apres la naissance de son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Super chris:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites