Pouss 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour,J'aimerai votre avis sur cette selle, c'est une selle mixte « PRIMA» de Spanaldi.http://www.spanaldi.com/catalogue/4/les-selles-mixtes/produit/52/prima-synthetiqueC'est bien-sûr pour une grosse louloutte; cette selle pourrait-elle convenir à un Irish cob ?Merci à vous.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Pour avoir eu se genre de selle non et re non elle vont pas a nos chère poilu, ensuite se sont des selles dite bas de gamme donc pas super top.Moi j'en ai eu 2 différente pour des dp, elle me convenais pas trop mal ... revendu difficilement car ne convenais pas a mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 c'est pas le top! si vous cherchez une selle synthétique, niveau rapport qualité/prix...orientez vous vers Wintec ou thorowgood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mathi a écrit:c'est pas le top! si vous cherchez une selle synthétique, niveau rapport qualité/prix...orientez vous vers Wintec ou thorowgood... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouss 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci pour vos réponses.Et en ce qui concerne les Wintec ou Thorowgood, elles conviennent à nos poilu, enfin tous les modèles peuvent aller sur un Irish cob ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ça dépend de la taille du dos, pour ma part j'ai du prendre une thorowgood endurance car c'était la plus courte de toutes et mon loulou a un dos ultra court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites