ebastia 0 Posté(e) le 19 mai 2014 bonjour, connaissez-vous le domaine du vallon? qu'en pensez-vous pour un premier achat? j'adore leur élevage, ils ont des chevaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ben, comment dire...Tout le monde connaît le domaine du Vallon ! Corinne est l'une des premières à avoir importer/élever des irish/gypsy en France, difficile de ne pas la connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ca tombe bien, c'est les portes ouvertes ce samedi 24 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mon amour de cheval viens de chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'était même la première éleveuse en France de poilus non? Elle l'est depuis plus de 10 ans et ses chevaux donnent du rêve à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 flo de cernay a écrit:Ca tombe bien, c'est les portes ouvertes ce samedi 24 mai! J'allais le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Belle vitrine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ebastia, je te conseille également de venir à la journée portes ouvertes ce samedi !Nous serons plusieurs à y être ! Ca sera l'occasion pour toi de voir l'élevage "en vrai", de rencontrer Corinne, et les personnes du forum qui seront présentes... C'est une journée très sympatique, et c'est l'occasion, si tu cherches ta perle, de voir les chevaux à vendre.Ils pourront t'être présentés, et tu pourras te faire une bonne idée de ce que tu veux...Mes parents sont de grands randonneurs, ils ont achetés 2 gypsys au Domaine du Vallon, et ils en sont ravis !!Ils sont arrivés au Vallon pour acheter 1 gypsy, ils sont repartis avec 2 gypsys... Ils viennent de faire une randonnée de 2 semaines avec l'un d'eux, ils se sont régalés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 20 mai 2014 merci pour la proposition portes ouvertes, mais j'habite trop loin (lozere) en tout cas elle m'a donné envie en voyant ses chevaux d'acheter mon premier poilu chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 mai 2014 On connaît des personnes qui font plus de 10 heures de route pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ebastia, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 21 mai 2014 si qq passe par mon département(48) pour co-voiturage je serais ravie de venir, et merci tornadiego pour ton aide et ton message en mp , moi perso j'ai flashé sur buzz fizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Désolée, pour le moment je n'ai trouvé personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites