Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Detection poulinage PH et calcium (bandelettes) + photos pis

Messages recommandés

Mince les bandelettes que j'ai acheté s'arrête à 6, 6 et Lara est en dessous  rfre
Hs: la photo que j'ai mise ne s'affiche pas grrrr

Chez moi,ma belle djoyce ,nous fait attendre,pas de cire,les pis sont pleins,la vulve allongée ,on attend avec impatiente
Surveille de près ,plus que quelques jours ou heures

Eureka est née vers 00h15, PH de luna en dessous de 6,4 hier après midi, pas testé après. Pis très très dur et le lait n'a pas arrêté de couler sur ses jambes. A 23h45 elle marchait beaucoup, ne tenait pas en place. 00h15 BB était là rfre

super Audrey !! une fifille alors edez
et toi Nanou ?? j'ai pas de nouvelles ....

Pas de poulain mpop
Mais surprise ce matin, les mamelles ont pris du volume!

A votre avis, bébé est pour la semaine prochaine???

C est impossible à dire rien qu en regardant la mamelle ....tu as fait un test? Il y a du lait?

ahla Cécilia,  je rêve de pouvoir faire un test!
La demoiselle est sensible, elle lance les postérieurs dès que je touche les pis donc impossible de prélever du lait!
Non mais je vois une évolution c'est déjà ça.
Je sais malheureusement qu'une photo n'aide pas mais ça fait patienter...
Mais on est en bonne voie, les tétines ne se touchent plus, c'est déjà ça  dedede

Bon je vais aller chercher des bandelettes cet aprem, cette année je suis larguée, les jujus jouent avec mes nerfs  mpmp Merry sensée être à terme il y a 15 jours, que dalle ! Java à terme mi mai a déjà les mamelles pleines, l'oedème est parti depuis 2 jours et hier le lait était bien blanc. J'en ai marre de me lever pour rien, je file au magasin en espérant trouver tout ce qu'il me faut !

Résultat : 1 carré et pH 8, on a bien dormi, merci Cecilia !

J'étais en rade de batterie hier soir désolée. Par contre ce matin les pis avaient doublé de volume, donc ce soir test et photos !

Oh ben tu sais Merry était à terme début avril  Rolling Eyes PAFF elle a du couler et être ressaillie l'année dernière ou pas... On verra bien.

pH 7,8, les pis étaient durs, j'ai eu du mal à avoir du lait, juste une goutte sur mon papier.

C'est un suspense sans fin vos mises bas!! edez

Bon ça y est ça bouge un peu. Ça se rempli bien et ça suffit à me remonter le moral.... Car je dois bien l'avouer, j'en ai marre. 

Super Annelise, ça progresse !
Ici c'est pareil, voilà les pis de Java hier, durs et oedemateux :

pH 7,8

J'ai pas testé le Ca parce que j'ai du mal à tirer du lait tellement les pis sont durs et je vois bien que ça lui fait pas du bien. Du coup je fais que le ph, ça me donne déjà une bonne idée.
Merry n'a aucun signe d'une jument à terme mais je pense qu'elle est pleine quand même parce qu'elle est avec Mosey depuis plusieurs semaines et n'a déclaré aucunes chaleurs. Si ça se trouve elle a coulé l'année dernière et a été resaillie plus tard, elle était de nouveau avec Mosey à partir de mi aout...

J'ai pu tester le ca hier soir, à peine 3 carrés et le ph est toujours autour de 7,8. Le lait est jaune clair. Les pis sont remplis à bloc, plus aucun pli. Elle a la croupe un peu cassée. ça progresse doucement.

Birdy testée hier soir à 19h30, 4 carrés et ph à 6,8. Cela faisait une semaine qu'elle était à 4 carrés mais ph à fond...

Poulain ce matin vers 8h30 !

Merci !! REste les autres qui ne sont à priori pas prêtes lol

Pfff, moi j'attends pour la mettre au pré mais elle ne va pas voir l'herbe tout de suite visiblement...

Ce soir je dis MERCI MARIK!  Allez savoir pourquoi je n'y ai pas pensé avant! J'ai désensibilise Rosina avec un stick. En 10min je touchais les pis et..... J'en même eu une goutte de [size=30]lait![/size]YEAH[size=30]Par contre grosse déception. Je n'en ai pas eu assez pour un test de calcium,  signe qu'elle n'est pas prête et le lait est très clair pH autour de 7. Donc on a encore largement le temps....  [/size]rtz[size=30] [/size]

YEAH génial ! Je suis bien contente pour toi Annelise  drffe

Oui Anne,  je sais bien mais que veux tu? Quand ça veut pas, ça veut pas!  fjjhjhgj 
Je suis soulagée car si bébé a du mal à boire,  ce sera plus facile de l'aider car ça me stressait un peu. Mais d'un autre côté, je suis déçue car j'ai senti des pis plutôt "mous" pas remplis et donc.... Faut encore attendre...

Je vais refaire un test cet aprèm. Depuis ce matin Mosey fait son étalon et n'arrête pas de chanter autour de Java  uyryut Du coup il est retourné en paddock. Est ce que les hormones de mise bas peuvent lui faire cet effet là ?  erer qfsfqs 

J"ai besoin de vos lumières :

J'ai les 4 carrés là ou pas ?  qfsfqs 

Non 3, les tetra ne vont que jusqu à 16° alors que le virage du 4ème est à 21°

Ce matin,RAS, je suis partie au boulot tranquille.
A 19h15 chéri m'appelle car bébé est là!  feqef déjà sec... Maman et bébé vont bien. C'est un beau mâle noir avec une bouille à bisous.
Suis-je passée à côté d'un signe? Allez savoir, on a parfois des surprises!

j'ai eu du lait Mercredi très clair et des pis pas remplis du tout. Jeudi rien de spécial, vendredi matin non plus.... Par contre je n'avais pas fait le test du calcium. 

• Créer...