Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Mince les bandelettes que j'ai acheté s'arrête à 6, 6 et Lara est en dessous Hs: la photo que j'ai mise ne s'affiche pas grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ah !! si elle est en dessous c'est qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2014 alors des poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui on y est, mais je ne vois rien venir..... Trop long cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 La nuit risque d'être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Chez moi,ma belle djoyce ,nous fait attendre,pas de cire,les pis sont pleins,la vulve allongée ,on attend avec impatienteSurveille de près ,plus que quelques jours ou heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 avril 2014 à la maison on attend aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Eureka est née vers 00h15, PH de luna en dessous de 6,4 hier après midi, pas testé après. Pis très très dur et le lait n'a pas arrêté de couler sur ses jambes. A 23h45 elle marchait beaucoup, ne tenait pas en place. 00h15 BB était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2014 super Audrey !! une fifille alors et toi Nanou ?? j'ai pas de nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Depuis 15h,ma belle djoyce cire,le stress augmente ,surveillance de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Haaa tu nous tiens au courant Margotte?Et Annelise, rien encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Pas de poulain Mais surprise ce matin, les mamelles ont pris du volume!A votre avis, bébé est pour la semaine prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mai 2014 C est impossible à dire rien qu en regardant la mamelle ....tu as fait un test? Il y a du lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ahla Cécilia, je rêve de pouvoir faire un test!La demoiselle est sensible, elle lance les postérieurs dès que je touche les pis donc impossible de prélever du lait!Non mais je vois une évolution c'est déjà ça.Je sais malheureusement qu'une photo n'aide pas mais ça fait patienter...Mais on est en bonne voie, les tétines ne se touchent plus, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bon je vais aller chercher des bandelettes cet aprem, cette année je suis larguée, les jujus jouent avec mes nerfs Merry sensée être à terme il y a 15 jours, que dalle ! Java à terme mi mai a déjà les mamelles pleines, l'oedème est parti depuis 2 jours et hier le lait était bien blanc. J'en ai marre de me lever pour rien, je file au magasin en espérant trouver tout ce qu'il me faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Résultat : 1 carré et pH 8, on a bien dormi, merci Cecilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Encore le temps alors! On peut avoir une photo des pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je te ferai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'étais en rade de batterie hier soir désolée. Par contre ce matin les pis avaient doublé de volume, donc ce soir test et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 La chance! Rien de nouveau chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oh ben tu sais Merry était à terme début avril elle a du couler et être ressaillie l'année dernière ou pas... On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pH 7,8, les pis étaient durs, j'ai eu du mal à avoir du lait, juste une goutte sur mon papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est un suspense sans fin vos mises bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ah oui, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bon ça y est ça bouge un peu. Ça se rempli bien et ça suffit à me remonter le moral.... Car je dois bien l'avouer, j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Super Annelise, ça progresse !Ici c'est pareil, voilà les pis de Java hier, durs et oedemateux :pH 7,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 combien de carrés pour Java, ce n'est pas une primipare? et Mery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai pas testé le Ca parce que j'ai du mal à tirer du lait tellement les pis sont durs et je vois bien que ça lui fait pas du bien. Du coup je fais que le ph, ça me donne déjà une bonne idée. Merry n'a aucun signe d'une jument à terme mais je pense qu'elle est pleine quand même parce qu'elle est avec Mosey depuis plusieurs semaines et n'a déclaré aucunes chaleurs. Si ça se trouve elle a coulé l'année dernière et a été resaillie plus tard, elle était de nouveau avec Mosey à partir de mi aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ah ok! Alors patientons pour Rosina et Java! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mai 2014 2 des miennes à termes le 18/05 et le 26/05les 2 ont à peine de mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Du nouveau pour java? et toi Cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai pu tester le ca hier soir, à peine 3 carrés et le ph est toujours autour de 7,8. Le lait est jaune clair. Les pis sont remplis à bloc, plus aucun pli. Elle a la croupe un peu cassée. ça progresse doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Birdy testée hier soir à 19h30, 4 carrés et ph à 6,8. Cela faisait une semaine qu'elle était à 4 carrés mais ph à fond... Poulain ce matin vers 8h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitations Éloïse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ras pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci !! REste les autres qui ne sont à priori pas prêtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Pfff, moi j'attends pour la mettre au pré mais elle ne va pas voir l'herbe tout de suite visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'adore lire ce post, quel suspense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ce soir je dis MERCI MARIK! Allez savoir pourquoi je n'y ai pas pensé avant! J'ai désensibilise Rosina avec un stick. En 10min je touchais les pis et..... J'en même eu une goutte de [size=30]lait![/size][size=30]Par contre grosse déception. Je n'en ai pas eu assez pour un test de calcium, signe qu'elle n'est pas prête et le lait est très clair pH autour de 7. Donc on a encore largement le temps.... [/size][size=30] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mais??? C'est demain le 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 génial ! Je suis bien contente pour toi Annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Annep a écrit:J'adore lire ce post, quel suspense!!! Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui Anne, je sais bien mais que veux tu? Quand ça veut pas, ça veut pas! Je suis soulagée car si bébé a du mal à boire, ce sera plus facile de l'aider car ça me stressait un peu. Mais d'un autre côté, je suis déçue car j'ai senti des pis plutôt "mous" pas remplis et donc.... Faut encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je vais refaire un test cet aprèm. Depuis ce matin Mosey fait son étalon et n'arrête pas de chanter autour de Java Du coup il est retourné en paddock. Est ce que les hormones de mise bas peuvent lui faire cet effet là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J"ai besoin de vos lumières :J'ai les 4 carrés là ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non 3, les tetra ne vont que jusqu à 16° alors que le virage du 4ème est à 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci Cécilia ! Je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ce matin,RAS, je suis partie au boulot tranquille.A 19h15 chéri m'appelle car bébé est là! déjà sec... Maman et bébé vont bien. C'est un beau mâle noir avec une bouille à bisous.Suis-je passée à côté d'un signe? Allez savoir, on a parfois des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Tu avais testé le lait la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 j'ai eu du lait Mercredi très clair et des pis pas remplis du tout. Jeudi rien de spécial, vendredi matin non plus.... Par contre je n'avais pas fait le test du calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites