béa04 0 Posté(e) le 21 mai 2014 De grosses opportunités professionnelles en attelage se profilant , me laissant encore moins de temps qu'actuellement je me décide à poser difficilement mais raisonnablement cette annonceIl s'agit d'ANNECY née chez moi il y a 4ans.Elle a un post sur le forum depuis sa naissance Elle toise actuellement 132/135 cm, mais ses parents connus sur le forum Bref elle est pucée, vaccinée mais déclarée ONC . Je n'ai pas encore fait les démarches pour une inscription TGCAElle est manipulée, sera peut-être débourrée cet été mais pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ho une mini puce! chouette! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Météo peu clémente , je remets celles de février et j'ai rajouté le prix oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 mai 2014 Elle est mignonne cette mini, pour un enfant c'est idéal. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle a rejoint sa nouvelle famille..elle sera aux petits oignons comme le sont actuellement ses nouveaux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 5 juin 2014 La toute jolie Annecy a donc rejoint la famille du Triskell,à ma grande joie.Un amour de ponette qui a déjà ses fans à la maison.Merci à toi béa de nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ah aaah ! Je comprends mieux le petit message sur FB. Félicitations Tiph ! Elle le mérite cette petite. Longue route avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Et oui on a fait de l'Irish au cul du camion hier ! je pose un petit gabarit et je récupère un gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites