fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ca y est notre belle Noor a pouliné d'un immense mâle à 10h20 ce matin après une nuit de surveillance.Je vous laisse deviner de la couleur de notre nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Félicitations!! Silver uni ou pie silver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2014 merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Allezzzzzzzzzzzz on veut tout savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Félicitation !! et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Demain pour les photos, si le temps le permets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je ne dirais rien sans avoir vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Hâte de voir ce joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations !! On est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Faut allez sur Facebook pour voir la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations, mais on veut des photos ici ! Il y a pas mal de gens qui n'ont pas facedebouc et qui n'en veulent pas... Pitié pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Pas de souci, je vous en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Celles de ce matin, désolée le soleil n'était pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations ! Je le trouve juste superbe ! Il est de quelle robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci ma belle Il est pie silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 mai 2014 il est magnifique!! avec un marquage original et de grandes gambettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Effectivemment il est immense, franchement le plus grand né au Prieuré pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je l'aime d'amour lui ....j'attendais ce mariage avec impatience...et ça donne du top, grand , belle tête tout ce que j'aime! Exactement le type de bébé dont je rêve...Bravo pour ta sélection de grande qualité Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Très très beau bébé, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 clemss a écrit:Je l'aime d'amour lui ....j'attendais ce mariage avec impatience...et ça donne du top, grand , belle tête tout ce que j'aime! Exactement le type de bébé dont je rêve...Bravo pour ta sélection de grande qualité Anne Merci Clems, ça fait du bien de lire cela Je suis aussi aux anges de voir le résultat Je pense qu'Emir (ça y est , j'ai trouvé un nom qui lui colle à la peau ) sera à la hauteur de mes espérances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Il est juste magnifique, j'adore son marquage et il a une tête superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations! Très beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations 😍😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations il me tarde de venir le voir ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations, superbe poulinou et quelles grandes papattes, ça va être pratique pour cueillir les cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations pour ce beau grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2014 encore félicitations !il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2014 almarie a écrit:encore félicitations !il est très beau Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitation un beau BB et ses pattes elles sont super grande , es que ça veut dire qu'il sera grand ou pas forcement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je pense qu'effectivemment Emir sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il est très beau et son marquage sur la tête est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Deux petites photos prisent hier, 5 jours pour Emir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites