Mathi 0 Posté(e) le 30 mai 2014 il est vraiment immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Il est vraiment beau et élégant et ses petites oreilles, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Et lui aussi je l'ai vu, un autre beau bébé, ce qui est bien, c'est qu'on peut suivre les naissances chez l'une ou l'autre, et voir les poupous dans les premières heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Garlan a écrit:Et lui aussi je l'ai vu, un autre beau bébé, ce qui est bien, c'est qu'on peut suivre les naissances chez l'une ou l'autre, et voir les poupous dans les premières heures ! Ouais et après on fête ça autour d'un petit verre Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 juin 2014 J adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ffff lui je suis fan fan quel beau gosse, avec une tête de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites