NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Voila j'ai une petite question avant j'avais un carnet de saillie papier donc tout était dedans mais maintenant tout ce fait par net et j'ai peur de faire une boulette j'ai bien réussi a faire la déclaration de saillie pour une juju exterieur celle ci repart jeudi que dois je éditer et donner a la propriétaire ....il y a AS donc je suppose attestation de saillie il y a DN je suppose que c'est déclaration de naissance et DS je pense que c'est déclaration de saillie faut t'il que j'édite un de chaque ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2014 oui tu peux en éditer un de chaque (moi je les enregistre sur l'ordi, c'est du pdf) ..; tu gardes ta partie et lui donne la déclaration de saillie et de naissance si la saillie est intégralement réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites