jasmine1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Eron du Centaure, gypsian est né il y a une semaine. Il est le fils de Callaghan de Bourguerelle (gypsy cob) et de ma jument frisonne pleins papiers verts et jaune ( par DOAITSEN 420 et LENA M par LEFFERT 306 ).Eron ressemble beaucoup à sa mère tant par la couleur que par ses allures et son port de tête. Je pense qu'il sera grand. Sa mère toise 1, 67 et son père plus d'1,50. Ses deux parents ont un super caractère. Ma frisonne montée est un vrai régal !Eron est à réserver. Un échange contre une pouliche frisonne ou pouliche irish cob ( pie alezan, isabelle, cremello, palomino) peut être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites