Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rolanne

Votre avis?????

Messages recommandés

caro 07 a écrit:
c'est dommage car elle a l'air jolie sur les photos de l'annonce.... ( mais elle a pas l'âge marqué  c'est évident !!! )


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca un forum Rolann  drffe 
comme tu nous la demandé ,on te donne un avis et apres c est a toi de te faire ta propre opinion , j ai bien relis le poste et personne n a insulte Kate et ne veut lui faire du tors (je lui ai fais remarque sur FB drffe apres je ne comprend pas une tel réaction de sa part ,mais peut etre ,viendras t elle nous dire un mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
mais je comprend rien, l'annonce est à priori passé par le clos des pièles qui est l'élevage de corinne blanc et qui est un élevage sérieux , d'aprés cette annonce elle est née en janvier  erer elle n'aurait même pas 5
mois !!! c'est quoi ces conneries....?? si l'éleveuse t'insulte c'est sûrement parce qu'elle à qque chose à se reprocher et qu'elle sait qu'ici l'arnaque ne passera pas.. edez 


Non non, l'annonceur est bien "Kate", ce que tu lis avec noté "clos des pièles" c'est une "annonce google", une pub en fait.
Par contre en effet, si elle est née le 16 janvier, elle n'a que 5 mois.
Je la trouve plus jolie sur l'annonce postée par Lodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrais, honnêtement elle est superbe, la photo est très mal prise, la dévalorise complètement, je ne peux pas comprendre comment on peut juger un poulain sur une photo pareille. Il faut être sacré connaisseur pour voir l'âge réel ou la taille ou......etc.
Je sais que elle doit avoir environs six mois, je l'aurais bien prise sinon car ça m'aurait amusé d'avoir un mini irish si elle avait un an, malheureusement c pas le cas! Elle fera probablement son petit 1m40 je penses mais c'est pas une science exacte, lol.
Je comprends l'éleveur, pas qu'elle vous agresse, mais elle a du se sentir fortement blessée en lisant tout ses commentaires injustes lancés a son visage.
Je vous avoue que lorsque moi je vois une photo comme ça je ne prends même pas la peine de donner un commentaire qu'il soit négatif ou positif , car tout a fait impossible de juger! Oui sur ces superbes fanons qui sont incroyables pour une pouliche de cet âge, ça promet!
En tout cas moi je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'adore elle est vraiment comme je me le représentais dans mes rêves ( en plus petit :-p) . Ma prairie l'attend mais là c'est pas gagné.
Je regrette... j'aurais juste dû faire une visite avec véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voila un avis .. Rien de tel que de voir en vrai . J espere que ce sera rattrapable pour toi si tu as tant craque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un peu la conclusion générale de la faire voir à un véto ! après si on veut avoir d'avis faut pas en demander, tout le monde à demandé d'autres photos pour se rendre compte parce qu'effectivement la première était pourrie on voyait rien . et franchement si elle a l'àge indiqué sur l'annonce c'est à dire même pas 5 mois je change de métier, parce qu'un tel physique à 5 mois c'est pas vraiment normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, je voulais des avis. Mais je ne pensais pas que cela allait faire un tel foin auprès de la vendeuse.
J'ai été honnête je lui ai relayé le fait que j'avais posé la question sur le forum. J'avoue ma photo n'était pas terrible.
Mon intention première était d'y aller avec un véto avant même d'avoir vos avis. C'est un engagement pour 30 ans, ce sera sans doute mon premier et dernier cheval donc je ne veux pas me tromper.

Apparemment, cette personne a eu des antécédents sur ce forum et la blessure n'est pas encore refermée. Il semblerait que le monde du cheval (...que je ne connais pas) ne soit pas tendre?!?
Je peux comprendre qu'elle ait été touchée par les commentaires. Parfois on prend des remarques pour soi. On met du coeur à faire une activité et des "critiques" sur le travail accompli sont prises pour des attaques personnelles (là par contre, je sais de quoi je parle, c'est dans tous les métiers).

Je répète: la personne en question fait du très bon boulot (chevaux primés) et a de très belles installations. En plus, du peu que je l'ai vue, c'est une personne de coeur qui n'hésite pas à secourir des chevaux en détresse. Elle se décrit comme étant une passionnée et je pense que c'est le bon terme.

Sur ce, vous pouvez considérer ce post clôturé puisque la vente ne se fera pas.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ou souvent ca mene les discussions sur un forum ce qui m'a le plus choqué en me mettant a la place de l'eleveuse c'est de lire c'est du croisé du croisé pareil j'achete direct au contraire je la trouve super bien dans sa race et le probleme vient des photos qui ne la valorise pas du tout donc il faut avant de critiquer voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est ressorti c'est le problème de l'âge réel de cette pouliche, pas son type, beaucoup ( moi y compris) ont dit qu'elle était très belle ! elle n'a aucun papiers pour prouver son âge, et sur la photo elle fait bien plus vieille que 5 mois, donc je suis sûre que l"éleveuse fait du bon boulot mais c'est pas une raison pour insulter les gens non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage je trouve que l eleveuse n a pas ete denigre ms bon c dommage comme je dis moins on en dit mieux on se porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur facebook l'éleveuse se focalise sur les critiques qui ont été dites mais aucunement sur les compliments ( et y en a eu beaucoup... ) , on retiens que ce qu'on veut retenir dans la vie.... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai eu la joie de recevoir dans ma boite mail pro.... :

bonjour caro 07, je vois que vous êtes devin...vous voyez des blessures qui n'en sont pas waw quelle médium....vous critiquez d'après photo et vous dites que j'ai quelque chose à cacher? Ha ha vous ne me connaissez même pas et vous vous croyez supérieurs dans ce forum de merde? Allez foutez la paix aux gens et devenez conseillère en achats de canassons ...Bien à vous et n'oubliez pas d'aller vite pleurnicher sur le "forum".....


Oui je viens pleurnicher, bien sûr, je ne connais pas cette personne, j'ai simplement donné mon avis, comme d'autres ( avez reçu ce genre de mail ? ) . Franchement c'est à gerber cette mentalité, je me garderai bien de donner mon avis à l'avenir. C'est la maternelle là sérieux.... Rolling Eyes je ne pense avoir manqué de respect à personne ( je n'ai jamais visé l'éleveuse, je le répète je ne connais pas cette personne) , et je me fais agresser par mail , je comprend pas là ... bref j'avais déserté ce forum quelques temps et bien je crois que je vais recommencer.... zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur le forum ?

Elle est bouchée alors, parce que justement, tu dis que ça ressemble à une tache et pas à une blessure... Faut mieux lire avant d'envoyer des mails pareils... D'autant que de nombreuses personnes l'ont trouvée jolie cette petite... Tout le monde s'accorde à dire qu'elle fait plus que l'âge annoncé mais que c'est difficile à dire d'après photo. Où est le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'agressivité, quand on a rien à se reprocher, on reste calme...Laisse tomber Caro...mais en effet pareil j'hésite de plus en plus quand il y a des demandes de conseils, ou d'avis à donner le mien, je le fais une fois sur 15 quand ça me prend maintenant, parce que ça te retombe toujours dessus, quand les gens n'entendent pas ce qu'ils veulent ou autre, quelles que soient les précautions prises  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée.
Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Je trouvais ce forum très chouette pour des gens comme moi qui débutons et qui avons besoin de conseils sur l'achat, l'entretien, la santé de nos chevaux.

Je n'ai vraiment pas voulu vexer qui que ce soit et encore moins créer une polémique.

Quand j'ai posté la photo j'étais sûre de la prendre et j'avais envie de partager ma joie.
Ma photo était pourrie mais moi, même sur cette photo je la trouvais superbe.
C'est vrai que vos avis m'ont perburbée mais je voulais juste y aller avec un véto. Je ne pense pas que cela soit une pratique intolérable. Je n'ai jamais dit à la dame que je ne la prenais plus juste
une visite vétérinaire.
Je suis très triste parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette pouliche.
Je suis pénalisée, j'assume les conséquences de mes actes.
Mais je suis désolée que ceux qui ont donné leur avis se retrouvent dans une situation délicate.
Je suis entrain de me faire insulter sur fb, par des gens qui ne me connaissent ne d'Eve ni d'Adam... Pas très agréable :-(
Je veux bien faire preuve d'empathie je me suis excusée en privé auprès de la personne et en public sur ce forum je ne sais pas quoi faire d'autres pour que tout cela s'arrête.
Encore une fois merci à ceux qui ont voulu m'aider et sorry pour tous les problèmes que cela a occasionnés à tout le monde (Kate y compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait dans ton post tu aurais du marquer que tu voulais la prendre vraiment, perso j'ai pensé que c'était juste un poulain que tu avais vu sur photo mais pas pas que l'achat était aussi "avancé" . Peut être que les choses auraient été dites autrement...enfin c'est pas grave pour moi cette histoire, même si je desteste me mettre les gens à dos, surtout que le milieu de l'irish est petit...c'est surtout grave d'en arriver à une telle méchanceté gratuite et même pour toi de te faire insulter pour rien ... clemss tu as raison, quand on a rien a se reprocher on reste calme en principe..  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne quitte pas le forum caro07, cette dame n'est même pas sur le forum, elle semble en revanche être haineuse envers ce qui se dit sur le forum (cf "forum de merde", ça me fait penser à un de mes élèves qui, refusant de reconnaître ses erreurs, trouve plus confortable de lancer "école de merde").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:

Je vous avoue que lorsque moi je vois une photo comme ça je ne prends même pas la peine de donner un commentaire qu'il soit négatif ou positif , car tout a fait impossible de juger! Oui sur ces superbes fanons qui sont incroyables pour une pouliche de cet âge, ça promet!

tout pareil
Quel dommage que ça est pris une tournure pareille, surtout pour vous, si vous aviez eu le coup de coeur pour cette pouliche  zerzer 


ç'est vrai qu'on voit passer tellement "d'arnaques" et de chevaux maigres/carencés vendu à prix d'or ici ou sur les sites d'annonces qu'on à tendance à être assez méfiants, et à vouloir sensibliser les acheteurs,

mais plus que des avis, ce qu'il faut retenir :

-ç'est qu'on va toujours voir en vrai, le cheval/l'éleveur/son élevage avant
ne serait ce que pour s'assurer que le feeling passe entre le cheval et son futur proprio
- et qu'on y va jamais seul ! on ammène toujours une personne de confiance ( un ami qui s'y connais, un moniteur, un véto, un éléveur )
- on va toujours en voir au moins un ou deux autres (même hors budjets ) juste pour voir/se rendre compte, avoir des éléments de comparaison, et donc confirmer ou pas son coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après juger sur photo reste un débat , il y a quand même des trucs flagrants que l'on voit sur photo ! ( les crins, si un cheval à 6 mois ou si il est adulte, la couleur dominante ect...) dans le cas de cette pouliche, personne n'a jugé son hippologie, sa morpho, on voit juste qu'elle a l'air petite en comparaison au monsieur ( oui le monsieur peut faire 2 mètres vous me direz ! ) on peut voir qu'elle a le ventre tondu et je vois pas ou est le problème quand on demande pourquoi un poulain de 6 mois est tondu , je trouve même normal de se poser la question car ce n'est pas habituel de voir ça... je reste persuadé que la pouliche n'a pas 5 mois , si il y a une telle réaction d'agressivité c'est surement parce qu'on à mis le doigt sur une vérité qui dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on a rien à se reprocher, on reste calme

Ben ça c'est pas garanti sur facture : c'est une sanguine qui se soigne qui parle drffe Après les insultes ne sont certes pas de mise mais la formule agressivité=culpabilité ou encore calme=innocence n'est pas une vérité... C'est un point de vue inspiré par un caractère et éventuellement un vécu, mais ça n'a rien ni d'objectif ni de scientifiquement prouvé (c'est pas une critique, je précise de suite), on ne peut pas se baser sur une telle affirmation pour dire que X a quelque chose à se reprocher ou que Y est blanc comme neige (sinon la vie serait tellement plus facile pour les flics du monde entier !).

Et quand on lit certains commentaires, là tout de suite d'un point de vue extérieur, je comprends que l'éleveuse ait mal pris les choses, je sais à quel point on peut se sentir agressé y compris quand on n'a rien à se reprocher (encore une fois cela n'excuse évidemment pas les messages d'insultes, et je ne cherche à défendre personne, je n'y aurais aucun intérêt vu que moi non plus je ne connais personne). Il suffit que la lecture se fasse un peu vite ou soit sujette à interprétation et hop ça part en sucette. N'oubliez pas qu'on se trouve sur un forum et que sur un forum, il n'y a que des écrits, ça fait beaucoup de compléments d'informations manquants : le ton, les expressions du visage, le contexte d'écriture etc... du coup les gens qui lisent les écrits ne peuvent se baser que sur eux, ils n'ont pas le reste (personne pressée qui écrit vite sans prendre le temps de réfléchir à la formulation ? Porte ouverte - volontairement ou involontairement - à interprétation ou non ? Réelles piques dissimulées ? et j'en passe).
Du coup personnellement je n'irais sûrement pas tirer de conclusions aussi hâtives que sujettes à caution sur la réaction de l'éleveuse (en-dehors du fait que les mails d'insultes, ça ne se fait clairement pas, à qui que ce soit)

Et sinon +1000000 avec Marie.

Rolanne tu t'es excusée d'avoir demandé des avis sur le forum, et pour les soucis que cela a engendré, tu ne peux effectivement rien faire d'autre... ce qui est fait est fait (et malheureusement tu en es bien punie même si pour tous ceux et celles qui connaissent un peu le fonctionnement des forums, c'était prévisible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi LN (et je suis aussi une sanguine qui se soigne,(et je m'aperçois que ça m'a été toujours contre productif d'ailleurs)  mpmp ), je veux juste dire d'autant que la pouliche ne vient même pas de son élevage, que je ne vois pas l'intérêt d'un tel foin...si sa pouliche est très bien, elle la vendra, personne n'a accusé son élevage, puisqu'apparemment la pouliche n'était pas née chez elle de toute façon, donc aucune attaque contre son élevage. Et Rolanne en plus n'avait rien à voir avec les critiques où doutes émis, elle n'avait fait que poser une question, donc je ne comprends pas trop qu'elle se soit fait incendier alors que les propos ayant pu être blessant ne viennent même pas d'elle. Bref, ma conviction de m'éloigner de ce genre de discussion se révèle totalement fondée...rien ne vaut des messages privés en cas de demande ou de questionnement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma citation se révèle vrai, une fois de plus ....

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." Bernard Werber

mais c'est surtout vraiment dommage pour toi rolanne, car si tu avais le coup de coeur pour cette tres jolie petite irish, il y a de quoi avoir les boules....
moralité , il faut ecouter son coeur, savoir se faire plaisir et pas toujours prendre en compte l'avis des autres car sinon on ne fait rien dans la vie!! dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN voicice que pense la personne que tu defends des gens qui sont sur le forum ( toi y compris forcément vu qu'elle fait une généralité...) moi j'en ai marre de recevoir ces messages de merde qui polluent ma boite pro... voilà ce que sont les gens qui n'ont rien a se reprocher , je dis bravo....

"....raz le bol des gens qui ne savent rien et se mêlent de tout...quelle maturité ce forum juste des gamines complexées...qui passent leur temps a critiquer...eh oui rien d autre a faire....et puis le jeu je prends...je prends pas....roo c est une arnaque...c est un shetland....n importe quoi et justement si je me defends c est que je déteste l injustice pour les autres et pour moi même. ...et pour votre gouverne la petite a 6 mois et fera le mètre quarante le veto me l a encore certifié ce matin...alors restez bien sur ce forum merveilleux où tout le monde se tire dans le dos moi je n ai jamais voulu m y inscrire je ne suis pas conne assez...hé oui...."

une telle méchanceté juste parce qu'une personne à demandé une visite véto d'achat ! je sais pas dans quel monde on vit, allez voir sur facebook, cette femme est emplie de haine ,soit elle a un gros problème d'égo soit elle très malheureuse , mais au final je la plains, sa vie ne doit pas être très interessante pour passer son temps à envoyer des mails haineux et puérils...allez moi j'ai du boulot , je m'en vais vivre ma vie qui est bien réelle, et pleine de joies et d'amour ... erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
LN voici ce que pense la personne que tu défends

Tu vois, toi aussi tu lis trop vite et tu interprètes mes écrits drffe j'ai dit que je ne la défendais pas, n'ayant aucune raison pour ça. J'ai donné mon point de vue extérieur à la question, et ce que j'aurais moi-même ressenti si j'avais lu ce post à la place de la dame. Je n'ai pas fait de jugement de personne, j'ai fait un commentaire de propos, ce qui n'a rien à voir.

Citation :
toi y compris forcément vu qu'elle fait une généralité

Essaies-tu de me rallier à ta cause ? Si oui, c'est pas la peine, je ne prendrai le parti de personne, et encore moins comme ça, façon "toi aussi elle t'a insultée"... quand bien même ce serait le cas, je m'en cogne à la royale, je ne me sens pas concernée. j'ai donné mon point de vue sur des propos qui ont été tenus et uniquement ça, je n'ai jugé personne, je n'ai accusé personne, et je ne me suis pas mêlée du jugement de la pouliche.
Du coup, elle et d'autres peuvent bien m'englober dans ce qu'ils veulent, ça les regarde, personnellement je ne prends la responsabilité que des propos que j'ai moi-même tenus. Pour les autres, ça ne me concerne pas.

Citation :
voilà ce que sont les gens qui n'ont rien a se reprocher , je dis bravo....

Là encore j'ai l'impression que tu interprètes ce que j'ai écrit ? Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, j'ai juste dit que ses réactions ne prouvaient pas qu'elle ait quelque chose à se reprocher. Tu conviendras que le sens n'est pas le même...
Encore une fois, attention à ce qui est écrit.

Citation :
allez voir sur facebook, cette femme est emplie de haine ,soit elle a un gros problème d'égo soit elle très malheureuse

Là ça se transforme en conflit de personne. Que tu souhaites te défendre je le comprends, mais je ne suis pas sûre du tout qu'il soit constructif de te mettre (pour ne pas dire t'abaisser) à son niveau de cette manière, ni d'en faire un débat public. ça ne fait qu'attiser les colères et ça ne résout rien.
Tu réagis comme si on doutait de ta parole, comme si tu avais besoin de prouver que ce que tu dis est vrai, or personne n'en a douté, pas même moi (sérieux, va relire mon message, j'ai juste pris des propos en considération et dit qu'on pouvait en tirer des conclusions hâtives et qu'il fallait se méfier, c'est tout et ça ne veut rien dire d'autre que ce que ça dit, il n'y a pas d'interprétation à avoir)

Gribelle, j'aime beaucoup cette citation de Werber, je ne m'en souvenais pas.  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas au débat.

Je voulais juste dire à Rolanne : si tu veux vraiment cette pouliche, tu envoies quelqu'un de confiance qui ne porte pas le même nom que toi et le véto (si tu as cité un nom à la vendeuse, tu en prends un autre). Ils prennent un van ou un camion, ils paient cash et te ramènent la pouliche.

C'est une transaction commerciale, ça peut toujours se faire.  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te conseiller la même chose que Lise....
Mais apparemment, la pouliche a été retirée de la vente  qfsfqs 

Concernant mon avis dans ce post, j'ai juste fait ce qui était demandé.... Donner un avis par rapport a une photo donnée... sans plus. Aucune critique sur l'élevage ou la personne qui vend, juste des constatations d'état.
Je rejoins assez l'avis de Caro, cette personne est quand même super vulgaire et malhonnete sur FB pour ce "petit incident"....

Ensuite, je n'aurais pas informé la personne que j'allais demander un avis sur un forum... Si le nom de la personne et de la pouliche n'est pas cité, aucune raison qu'elle tombe dessus, ni non plus que l'on sache qui c'est...... et cette histoire n'aurait pas eu lieu d'être.
J'ai donné mon avis d'aller en voir des autres, aussi pour comparaison, Rolanne avait peut être besoin de voir d'autres poulains pour se faire un avis définitif.
Voila, c'est vraiment dommage que cette histoire ai pris tant d'ampleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu être honnête en lui disant.
Oui, elle a retiré l'annonce mais au départ il n'y en avait pas. Elle a mis une annonce le jour où elle a lu le forum et m'a dit qu'elle ne voulait plus me la vendre. Réaction de colère peut-être?
J'arrête la psychologie de bas étage pour devenir philosophe :

C'est que ce ne devait pas être elle. Je ne vais pas mentir il y a des regrets mais bon...
C'est ce qu'on appelle l'effet papillon.
Cela me servira de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info: la pouliche vient de gagner le premier prix au Concours de Bièvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'avait dit que la pouliche n'était pas jolie, au contraire... c'était les circonstances de la vente qui paraissaient pas claire, tant mieux pour la pouliche , après elle peut gagner même en étant très petite , dans vos critères de recherches vous parliez de 1m45 donc ça avait pas l'air de coller c'est tout.
Le problème c'était pas la pouliche à priori , mais plutôt la vendeuse... bref cette histoire ça m'avait soulé , je sais même pas pourquoi je poste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte loin de la mais je viens de lire ce sujet et trouve dommage que juste pour un avis ca fini comme ca il me semble que les regles du forum est de respecter les autres et la j ai plus l impression que ca tourne au reglement de compte que c est triste car ce forum est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolanne a écrit:
Juste pour info: la pouliche vient de gagner le premier prix au Concours de Bièvres...


Je ne me souviens plus de son nom...c'était laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demandé des avis avec juste 2 photos pourries où on voit pas grand chose... d'ailleurs à l'époque, j'avais répondu qu'il était impossible d'avoir un avis avec juste ça... on ne la voyait même pas de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas pour faire des reproches à qui que ce soit.

C'est juste une info.
Et c'est vrai que même les petits chevaux peuvent avoir des récompenses.

Cette histoire avait pris une tournure "inattendue" et ceci clôture cela.


Pour moi, tout va bien j'ai trouvé mon bonheur :jump: … ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
rolanne a écrit:
Juste pour info: la pouliche vient de gagner le premier prix au Concours de Bièvres...


Je ne me souviens plus de son nom...c'était laquelle ?


Moonboots des 3 couronnes née le 01/04/2013
jument de 2 ans et +
1ere prime de 148,5 points
Championne jeunesse du jour
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10245357_1529343967303019_5711620528069941545_n.jpg?oh=4342f8f552491bd026af8bc5196ba2cd&oe=54C66DB1
;-)

En tout cas une belle évolution cette petite avec une photo qui la valorise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors elle n'avait pas du tout 6 mois sur la première photo ... contrairement à ce que soutenais la vendeuse !!
je suis désolée mais si elle est née en Avril 2013 et que la photo date de Mai 2014 elle avait plus d'un an .......... donc on avait raison Rolling Eyes
encore une fois il y avait plein de trucs bizarre sur cette vente, la vendeuse avait menti sur l'âge et tout le monde l'a vu .... on est pas débiles quand même .... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Edwige a écrit:
rolanne a écrit:
Juste pour info: la pouliche vient de gagner le premier prix au Concours de Bièvres...


Je ne me souviens plus de son nom...c'était laquelle ?


Moonboots des 3 couronnes née le 01/04/2013
jument de 2 ans et +
1ere prime de 148,5 points
Championne jeunesse du jour
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10245357_1529343967303019_5711620528069941545_n.jpg?oh=4342f8f552491bd026af8bc5196ba2cd&oe=54C66DB1
;-)

En tout cas une belle évolution cette petite avec une photo qui la valorise ^^


Impossible qu'elle ait fait championne jeunesse............à partir de 2 ans ils concourrent avec les adultes, même si jugés à part uyryuterer
Le champion jeunesse se fait entre les BB de l'année et les 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... vous aviez raison c'était pas 6 mois mais 1 an et 2 mois quand je suis allée la voir. Elle est toujours très belle mais ne fera sûrement pas son 1m40. Moi je dis rien de tel que des papiers pour ceux qui comme moi ne s'y connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...