Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et voilà la saison bébé 2014 c'est terminé cette nuit avec le naissance du bébé de prada....Avant un superbe Gypsian de Qui voilà et Bruce Puis ma Gitane par SteppenWolf Et ce matin Prada mon Isabelle pearl.... Photo dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 photos ! photos! photos !!!!Et oui je viens te persécuter même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Hâte de voir les photos :) Surtout pour les gypsian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Alors me voici ENFIN....Je vous présente Evita qui est comme maman isabelle pearl...Elyssium Gypsian Et Elix par Gitane et Steppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Félicitations pour ces trois beaux bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 j'aime beaucoup le dernier Elix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2014 clemss a écrit:j'aime beaucoup le dernier Elix!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Evita, porte bien son nom, faut absolument que j'évite de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J adore la petite perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 juin 2014 trois beaux poupous preference pour la premiere pourtant j'aime pas les couleurs claires mais la elle a une tete a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 des merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Superbes bébés, une petite préférence pour Elix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Félicitations, ils sont tous beaux mais préférence pour le petit gypsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 hiiii un gypsian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tout les trois magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci beaucoup....Ils ont chacuns leurs petits fan club MDR....Encore merci pour vos com....Faudra vraiment que je remettre les postes à jours au plus vite....Elix et Elyssium son à réserver.... Evita, elle reste avec moi.... SA maman Prada vient d'être saillie pas le beau Steppen pour 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2014 félicitations pour ces trois merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Et la belle Daydream pour laquelle j'ai un petit faible, tu l'as toujours ? Comment est-elle à présent ? Je serais curieuse de voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Atchoum a écrit:Et la belle Daydream pour laquelle j'ai un petit faible, tu l'as toujours ? Comment est-elle à présent ? Je serais curieuse de voir son évolution...Elle est encore chez moi la belle mais elle ne m'appartiens plus... La belle ira dans sa nouvelle famille début juillet si je ne me trompe pas....La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Elle est sublime, j'adore les pies avec beaucoup de couleur...Je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa famille, belle route à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 c'est une gypsian Daydream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Non ics be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 juin 2014 superbes poulains,j'aime beaucoup Elix!et Evita est une réussite,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites