fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Edwige a écrit:Alors là tu as bien raison , n'écoute pas ce que l'on te dit, un entier à la maison n'est pas de tout repos, alors pourquoi se priver de son plaisir....Il vaut mieux un beau hongre qu'un entier qu'on ne peut sortir Je partage à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Et c'est là que mon chéri tique : 4000 € pour un poulain au sevrage alors qu'à ce prix là je peux trouver un cheval déjà monté…!Mais rien n'est encore perdu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ah oui ben a ce compte la tu peux aussi trouver de bons trotteurs réformés pour 500/600 euros...mais ce n est pas pareil...de meme que la relation avec un poulain et tout le travail autour ne sera pas le meme qu avec un cheval de 3 ans, 5 ans ou plus.. de plus, franchement, 4000 pour cette qualité et EN PLUS la couleur..c est tout à fait correct je pense d autant que chez Manon, tu auras un poulain manipulé, je parle en connaissance de cause car connais bien ses chevaux et sa manière de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 vargas88 a écrit:ah oui ben a ce compte la tu peux aussi trouver de bons trotteurs réformés pour 500/600 euros...mais ce n est pas pareil...de meme que la relation avec un poulain et tout le travail autour ne sera pas le meme qu avec un cheval de 3 ans, 5 ans ou plus.. de plus, franchement, 4000 pour cette qualité et EN PLUS la couleur..c est tout à fait correct je pense d autant que chez Manon, tu auras un poulain manipulé, je parle en connaissance de cause car connais bien ses chevaux et sa manière de bosser Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je ai jamais dit le contraire !!!Vous tombez tout de suite dans l exagération !!Il y a des Gypsy adulte a ce prix la aussi, et de très beaux mêmes ...Mais je ne crois pas que le débat soit judicieux ici...Endy me plait c est sûr , je dois avec des contraintes extérieurs c est sur aussi...A suivre...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ben mince,sur ce coup là Mylène, je me suis ou soit mal exprimée soit on se comprend mal, mais il n y avait aucune agression ni meme de débat dans ce que je voulais dire...ce que je voulais dire c est que oui, en effet, tu peux trouver des adultes moins chers en effet, que ce soit ics ou autre mais qu ensuite, il y a les origines, la morpho, et la couleur qui font que... c était tout et aussi qu entre acheter un poulain et un adulte, ce sont deux visions différentes de l achat d un cheval, qui se réfléchissent et demandent des investissements, que ce soit personnels ou financiers différents rien du tout de méchant, excuse moi si tu t es sentie agressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Désolée si j ai mal compris...Mais entre un poulain au sevrage a 4000€ et un trotteur réforme a 500 il y a de la marge !Je suis quelque peu le forum ... Je ne mets pas en cause la valeur du poulain loin de la! Juste que je comprends les réticences de mon chéri a mettre ce prix pour un poulain au sevrage d autand plus que lui n est pas particulièrement fan de la race et encore moins de la couleur...et vu l utilisation que je veux en faire a savoir pas de repro...juste un gentil cheval de famille!Affaire a suivre...je l aime bcp... Et puis Manon a dit " faire offre "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ah oui, bien sur qu il y a de la marge j avais bien compris ce que tu voulais dire...tu as bon gout en tout cas et franchement pour avoir eu le plaisir de le gratouiller, tu ne seras pas déçue si tu lui rends visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 et moi je plaisantais quant à la castration! c'est juste parce qu'on avait discuté d'Orlando et de la couleur qu'on aime beaucoup toutes les deux... et qu'ils ne sont évidemment pas si nombreux les noir silver unis Et bien sur qu' il faut de beaux hongres c'est évident! ce sont peut être les meilleurs en matière de promotion de race car on peut les sortir quand on veut et en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Vu le modèle c'est dommage qu'il soit castré mais ma priorité est que endy soit dans une bonne famille donc pas de problème... après question prix, la robe + la qualité font qu'il soit plus cher qu'une robe classique... c'est vrai que c'est un gros budget pour un futur hongre mais il restera unique, le seul hongre silver aussi beau! lol...et oui j attends les offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 août 2014 Je pensais qu'en revenant de vacances, je verrai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ouiiii... Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 août 2014 je ne sais pas!!! mes bébés sont trop beaux, je ne veux plus partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 août 2014 bon voici qq photos, les autres sont sr facebook...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 août 2014 il commence seulement muer....désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2014 je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bon, peux pas, mais veux quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 août 2014 moi aussi, je veux garder mais je peux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 août 2014 Alala je l'aime toujours autant ce petit Il est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 up pour mon carré de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 nolou a écrit:" /> moi aussi je veux ohhhhhhh trooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 De nouvelles photos pour suivre son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Comme pour Elgan: comment est il cote caractere? Et avez vous une idée de ce qu il pourra donner sous la selle: réactif/mou..ect...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Des photos ,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 endy ressemble beaucoup à son pére niveau caractére (orlando), un caractère gros pépére mais comme il a les allures à sa mére je pense qu'il pourra donner du jus qd on lui demandera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je l aime toujours autant!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Une merveille ! Les yeux maquillés, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Il n 'arrive pas à perdre son vieux poils blanc de bébé sur le dos, mais imaginez le d'ici qq temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ahhh si je ne craignais pas qu il ressemble à son père ... Attention je trouve Orlando tres beau ( ne me faites pas dire ce que je ne dis pas hein...) mais je le trouve tres "poney " ( du coup j aime bcp sa tete...!!) et ce surtout sur les dernières photos de son post ou il est monté...( bon peut etre que le monsieur est tres grand?!)Pas facile le choix d un poulain...je ne voudrais pas me tromper encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Endy est un savant mariage entre Orlando et nuala. La jument ideale pour Orlando, ou inversement.Nuala mesure 1m52 donc pas petite, elle est en arrière plan sur la photo. On peut voir que endy , comparé à maman, sera de bonne taille, par contre il a une tête et corps plus compact par papa. Bref il va être sensationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci Manon...Pour la taille ok J aime les modèles plutot légers avec une belle encolures et aussi de belles allures....( bon je demande pas un frison non je plus mais qui en jette un minimum...)Me séparer d Aida ( tres grande mais tres tres molle...😞 )n a pas été facile ( et encire elle est chez ma meilleure amie!) alors je ne voudrais juste prendre un poulain parce que je le trouve beau ( tres tres beau!!!! 😍😍😍😍) d ou mes questionnement....Evidement qu il va etre sensationnel....!!!c est pas simple tout ca...😒 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 tres jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 j'adore les robe silver!!!une vraie bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites