virginie46 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ayant enfin pu trouver des prairies à côté de chez moi de façon durable, je me lance dans l'achat d'un poulinou mâle , mes critères sont les suivants : - né en 2013 ( ou éventuellement 2012 )- toisera au moins 1, 43 m- zen, calme, bon mentalCe poulain sera destiné à des ballades, je l'éduquerai moi même pour créer une vraie complicité, il vivra en prairie avec une jument et sera donc castré s'il ne l'est pas encore.Je marche au coup de coeur donc peu importe la robe ....Budget raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'en ai 4 qui sont nés en 2013, de robes toutes différentes, avec beaucoup de fanons et de crins Je vous envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Salut.Chez nous, on n'a que des poulains nés cette année (2014) mais j'ai directement pensé à ce p'tit ici que j'ai rencontré et qui est vraiment super sympa : /t18344p90-derwyn-des-pres-secs-bai-pearl-tobiano-photos-p7#771427Je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Edwige, j'attends vos photos.Cécile, je te remercie et je l'avais effectivement bien repéré, il me plaît énormément mais ça ne colle pas avec le budget que je me suis fixée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Quel est votre budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 mai 2014 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Tu peux trouver des supers poulains ici: /t20122-3-poulains-2013-top-qualite-a-vendre-aux-sabots-de-boheme?highlight=Boh%EAmeIls sont tops, avec un super caractère, bien éduqués... Bref, tu devrais trouver ton bonheur! Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 mai 2014 je n'ai qu'un poulain né cette année mais il y a aussi Ceol du Pré d'Iliade, il est de 2012 /t20151-ceol-lui-aussi-sous-le-soleil-d-hiver-new-photos?highlight=c%E9olbonne recherche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci à toutes pour ces bonnes adresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 j'ai deux poulains de 2014 à vendre Eron du Centaure (gypsian) et Espoir du Centaure (IC)Quel est votre budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est gentil mais je ne souhaite pas un poulain né en 2014...Merci quand même pour votre proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 29 mai 2014 demande à kissmausi, elle en a de 2013, super sympa et hyper calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Coucou, Si jamais j'ai deux petits mecs sympa, Dara Alezan sabino extreme, son père ressemble énormément à Dunbrody, et le second Drew pie avec 2 oreilles noires et des yeux bleus. Si jamais tu peux trouver plein de photos sur mon facebook ou n'hésite pas à me faire signe et je t'en envois.Depuis leur arrivés en février ils sont été manipulé tout les jours et sont de vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 29 mai 2014 il me semble qu'il lui reste Du shatz (je l'adore)/t18237-du-schatz-des-fanons-d-or-la-mue-a-moitie-fait-page-4?highlight=du+schatzet Damon/t18904-damon-des-fanons-d-orlà tu as un récapitulatif, en plus elle est pas très loin (sur st malo), n'hésites pas à passer la voir/t19439-a-vendre-au-fanons-d-or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Tout de même 1400 km aller retour hélas, je suis vers ST ETIENNE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 29 mai 2014 oups désolé j'ai vu loire mais lu loire atlantique ^^, mais bon si tu craques, ca se fait toujours un petit tour en bretagne, c'est sympa comme coin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai l'habitude de ce genre de confusions et j'aimerais bien redécouvrir la Bretagne, cela fait quelques années que je ne suis pas venue dans ce beau pays ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Dommage que je n ai pas de poulain plus jeune car on est pas très loin ; mon petit dernier vient d avoir 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, par contre si tu en connais autour de chez toi, n'hésite pas à me le faire savoir.Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Salut à toi Virginie, j'ai Dali, superbe poulain mâle né en 2013, pie alezan. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Elodie pour ta reponse J'ai effectivement Du Schatz et Dämon dans les poulains de 2013 encore a vendre. Du Schatz qui est tres proche de l'homme et tres calin et Dämon qui est un peu plustimide et surment tres propre a son homme ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour,J'ai Doreleï , né en mai 2013 , poulain avec un caractère extra !! trés proche de l'homme et câlin.J'attends quie sa mue doit fini pour faire de nouvelles photos du poupouci dessous le lien vers sa page/t19632-dorelei-poulain-bai-sabino-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,J'ai Domingo qui est toujours à vendre. Poulain super sympa, proche de l'hommepar contre nous sommes dans le pays basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Et bien moi j'ai Django si tu cherches toujours, il vient de prendre 1 an, super modèle, 1er fils de Up and Go, étalon IC vice champion de France l'an passé à Lignières.Prix par MP si tu le souhaites, transport possible, et plus de photos sur mon site./t19469-django-des-frasses-poulain-pie-noir?highlight=django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 9 juin 2014 y en a un super beau juste à côté de chez toi !! ( mais j'imagine que tu y a pensé lol ) tu veux un entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ici nous mettons en vente notre petit pie palo /f22-petites-annonces-gypsy-horses-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je vous remercihee tous très fort.Ma recherche est terminée. J'ai trouvé mon bonheur et ce n'est pas un poulain mais une jument pie noire de 5 ans qui est arrivée un peu par hasard chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 juin 2014 fait voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ouiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Raté, il me manque le fil de mon appareil photo.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 juin 2014 grrrr !!! vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 juin 2014 on veut photos et comment ça s'est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ca s'est passé sans se passer ! Mon mari m'a proposé de faire un détour en voiture pour aller dire bonjour à un copain marchand de chevaux à 5 minutes de chez moi. En arrivant là - bas, le copain m'a demandé de l'aider à décharger 2 chevaux qu'il venait de récupérer. Il a ouvert la porte du camion , m'a tendu la longe d'une jument pour la faire descendre, je l'ai regardé et là , je lui ai dit que je la gardais pour moi !Je m'attendais à ce que mon mari ne comprenne pas, mais il ne s'est pas opposé à moi comme je l'attendais. je me suis retrouvée avec la jument tout en sachant qu il s'agit d'une super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 juin 2014 fred a encore fais une victime mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 juin 2014 T'as tout compris et pour lui ça a été du vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bon on veut des photos maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 juin 2014 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est une jument hyper facile, elle a besoin de se remplumer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est une fille d'Olson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 13 juin 2014 elle a l'air toute mimi avec sa bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est surtout une super gentille, ça se voit dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je suis contente pour toi que tu es trouvé ta perle bon et belle route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 très jolie rencontre! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci les filles, comme quoi l'avenir réserve toujours des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites