elobulle 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Le grand Elhilan (prononcez Ejilane) du Cluzelet est à réserver... Issu du mariage de Cillbarra Bridie et Cillbarra Duke, Elhilan devrait toiser autour des 1m55. Poulain très "dans le type", osseux, avec déjà de jolies rondeurs et des fanons prometteurs pour son âge ! Né en troupeau, Elhilan va grandir entouré de ses tatas et de sa belle et calme maman. Il rencontre déjà régulièrement les chèvres et les vaches highland de la famille Elhilan est PP ICS, enregistré aux Haras Nationaux selon le protocole 2014 (génotypage). Visible dans le 24, transport possible selon distance et paiement échelonné jusqu'à son départ sans souci. Suivi assuré !2300eUn mois : Avec des visiteurs qu'il n'avait jamais vu : Le colosse... Bientôt 2 mois ma boîte à câlins ! Celle ci date d'il y a 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Un "ptit" bout à suivre....ça va etre un colosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 mai 2014 C'est bien qu'il ait pris la carrure de maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Mais papa n'est pas mal non plus ! Pour rappel, photo de Duke : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bien beau ce BB et le papa wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J'aime bien le papa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Il est beau ce bébé et le marquage est original!Et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oh c'est vrai qu'elle a déjà une belle ossature dis donc ! Belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 mai 2014 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Elhilan continue à se développer dans tous les sens... un "monstre", a presque un mois désormais, musculeux à souhait et déjà très proche de l'homme... ou de la femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Un mois : Avec des visiteurs qu'il n'avait jamais vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 juin 2014 question sûrement super débile lol , les parents viennent du même élevage ? ça fait drôle de voir le même affixe sur les deux parents ! ( c'est le même que leaba ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2014 des Cillbarra, tu en trouves à la pelle beaucoup ont été importés de cet élevage vers d'autres revendeurs en France en tout cas, j'aime bien ce ptit mec moi, il est carrément balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 juin 2014 pas de soucis de consanguinité du coup ? oui il est bien beau ce p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 non, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Le colosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bientôt 2 mois ma boîte à câlins ! Celle ci date d'il y a 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 belle boite a câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 août 2014 Petit bonhomme a eu 3 mois hier ! Et je n'ai même pas une ch'tite photo potable... Va falloir remédier à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 août 2014 Chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Reserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bien heureux ses futurs proprios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites