praline07 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour,Cela fera bientôt un mois que Douglas partage ma vie! Il est temps que je lui consacre enfin un post!Donc voilà, je vais essayer de mettre des photos (pour l'instant c'est pas gagné, je galère un peu )Essai photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 1 juin 2014 " />" />" />Ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 juin 2014 Il est magnifique, j'adore son marquage très noir et quelques taches blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'aime beaucoup aussi, ils est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ah quand même je me demandais quand tu allais donner des nouvelles de ton beau mec ! Il change encore, il ressemble de plus en plus à papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il est beau ton Douglas! Je suis contente de pouvoir suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 juin 2014 superbe photo il est magnifique ton Douglas ! bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Cool d'avoir des news de ce beau mec (j'en ai entendu parlé à la wantz le We dernier ) il est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ah, je suis heureuse de le voir enfin dans son environnement Continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Wahou il est superbe long et belle route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Merci beaucoup à toutes pour vos messages! Clemss: Oui, j'ai mis le temps, mais ça y est! Marie: Le monde est petit Edwige: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Beau!! j aime son marquage minimaliste à dominante noire. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ah ça y'est, tu t'es lancé?! Félicitations!! Superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juin 2014 praline a écrit:Marie: Le monde est petit surtout celui des irishs Citation :tu en as entendu parler jusqu'à Stras? (j'ai une amie qui monte là-bas, c'est peut-être par elle?...) On est près de Colmar.oui elle monte à La wantzenau je pense que ça doit être elle (elle t'a citée comme une amie )sur Colmar il y a nat qui a aussi un IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Mais qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Romaisha et LN! Flo: Oui, je me suis lancée! Je me souviens de ma rencontre avec Stato et Sisko, les premiers irishs que j'ai vu "en vrai"...le temps a passé et... voilà Hier, grosse chaleur et douche pour Douglas (première fois que je shampouinais un cheval )Je pense qu'il a apprécié...Photos au sortir de la douche:" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 et ben dis donc, tu en as de la chance, première douche, il est facile le beau Douglas Qu'est-ce qu'il est grand, il a encore poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui Clemss, c'est un gentil poulain Chouette petite balade cet aprèm.(Merci à mon papa de m'avoir accompagnée et d'avoir fait de jolies photos de nous deux)On est allé dans un coin que Douglas ne connaissait pas encore et il a été très bien. Il a un sacré pas, je dois marcher vite pour être devant ou rester à sa hauteur lol!On a croisé une plaque d'égout, une borne à incendie, des voitures, un mini-chien qui s’époumonait et une scie à moteur trèès bruyante, tout ça sans qu'il ne s'effraye... Seul couac, une chaussure de perdue lorsqu'il m'a marché sur le talon! Place aux photos:" />Une floue mais que j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 mais qu'il ressemble à son père, c'est fou! Qu'il est beau Et toujours ses fanons de fou à un an, il en a déjà bien plus que le mien (pour le pas, si je puis me permettre, ne pas le gêner si c'est un rapide oui, mais c'est à lui de faire attention à ton allure, tu peux t'amuser à changer d'allure et le faire reculer dès qu'il va trop vite, même si c'est bien d'entretenir le pas quand il est allant, mais il peut commencer à te respecter déjà )Génial qu'il n'ai pas peur, tu as de la chance, un poupou déjà passe partout à son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour le conseil Clemss! Je le mettrai en pratique, c'est un exercice intéressant. Il faut effectivement qu'on travaille le respect des allures et de mon espace (il a tendance à être très près de moi, un peu trop pour mes pieds parfois!)Hihi, oui, les fanons c'est assez fou déjà, je me demande comment ce sera dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 T'inquiètes j'ai le même à la maison, si on le laisse faire il monterait sur nos genoux Pour les fanons il va faire partie des très fournis , veinarde moi j'en rêve mais ça sera pas le cas ! C'est un très beau poupou ton Douglas y'a pas à dire et je l'aime d'autant que je l'ai vu et il a vraiment de la présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il a deja bien evolue. Il va devenir un beau jeune homme. Merci de ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il est superbe.. , mais qu'est-ce qu'il est grand !!!sa taille m'impressionne....La balade avait l'air bien sympa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 tous ses fanons !!! beau jeune homme !! pas peureux en plus s'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est super qu'il soit calme comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci beaucoup les filles! Je suis contente d'avoir un loulou comme lui. En fait, pendant la balade, je crois que le plus inquiet des deux, c'était moi quand on croise une potentielle difficulté, j'appréhende un peu sa réaction, je me demande si telle chose va l'effrayer, si oui, est-ce que je serais capable de le rassurer, etc... En gros, je me mets la pression toute seule! Il faut que je travaille sur ma confiance en moi et mon assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Il est magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci Lénou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Il est très beau et vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci Atchoum! Oui, j'aime bien son caractère! (comme je suis plutôt du genre angoissée, j'apprécie son côté zen! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 praline a écrit:Merci beaucoup les filles! Je suis contente d'avoir un loulou comme lui. En fait, pendant la balade, je crois que le plus inquiet des deux, c'était moi quand on croise une potentielle difficulté, j'appréhende un peu sa réaction, je me demande si telle chose va l'effrayer, si oui, est-ce que je serais capable de le rassurer, etc... En gros, je me mets la pression toute seule! Il faut que je travaille sur ma confiance en moi et mon assurance. oui tu as l'aire d'avoir trouvé ta perle je voix que on est un peu pareil , j'ai ma petite miss qui vient d'arrivé elle a 1 an comme le tiens et justement je me disait comme toi qu'il fallait que je travaille sur ma confiance en moi et encore on a des loulous qui vont nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 je viens de voir que tu as répondu sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Petite balade entre les gouttes de pluie aujourd'hui.La semaine dernière, il avait été super en balade! Aujourd'hui, c'était un peu plus difficile, il était un peu plus chaud et il a appelé les copains quand on s'est éloigné. J'étais un peu plus stressée que la dernière fois, je crois que ça à dû jouer aussi. Ensuite il était bien connecté à certains moments, et à d'autres moments euh...Il était beaucoup plus intéressé par l'herbe que par moi Pas de chaussure de perdue cette fois, on progresse! J'ai l'impression qu'il respecte plus mon espace. Je lui ai aussi fais faire quelques jolis arrêts Photos des pauses broute-broute:" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bah vous avancez petit à petit c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Il est très beau ton Douglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 , je suis contente d'avoir de ses nouvelles , et n'oublie pas que c'est encore un BB pour un bon moment et que ce qu'il ta fait subir est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ln: Oui, petit à petit, c'est tout à fait ça! faut dire que je suis pas une rapide dans la vie non plus alors on prends notre temps.Cécilia: Merci!! Edwige: J'aimerais mettre plus souvent des photos, mais je pense pas toujours à emmener l'appareil Hihi, voui, je n'oublie pas. En plus j'adore sa bouille de BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 août 2014 tu le sort tous seul ? depuis le début ?ho que oui il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 3 août 2014 Au début on est sortis quelques fois avec la monitrice qui emmenait un autre cheval. Mais depuis je le sors tout seul. La plupart du temps on est que tous les deux, mais quand il y a un autre piéton je me sens plus affirmée, j'en profite pour découvrir de nouveaux itinéraires et je fais des balades plus longues. J'ai de la chance, à part le départ où il a tendance à appeler les autres, il est plutôt calme et curieux ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 août 2014 j’espère aussi pouvoir sortir Daïra seul sans trop de soucis pour le moment je la sort avec kab il est cool ton Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2014 c'est super s'il sort seul sans problème, moi j'adore les balades en tête à tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ne t'en fais pas Lorish, ça se passera bien, y'a pas de raison. Tu sais les toutes premières fois où on est sortis tous seuls, on est vraiment pas allés loin , on faisait juste le tour de l'écurie. Puis on est allé jusqu'au bout d'un premier petit chemin, une autre fois on a encore fait 50m en plus, bref, en augmentant très progressivement les distances ça se passe plutôt bien pour l'instant. Et si un jour je vois que c'est pas un trop bon jour, je refais un petit circuit qu'il connait. Voilà voilà, je sais pas si c'est la bonne technique, mais en tous cas, ça marche bien pour nous comme ça. Oui Clemss, les balades c'est aussi ce que je préfère. On a eu un temps bien pourri avec beaucoup de pluie et d'humidité, et les fourchettes de Douglas n'étaient vraiment pas belles, du coup il a vu le pareur aujourd'hui. Il donne bien les pieds, mais il a encore du mal à tenir sur trois pattes mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ahhh le beau Douglas....tu as l air d avoir un poulain bien dans sa tête pour son jeune âge;c est extra...ne te mets pas la pression inutilement. ...aies confiance en toi tu as l air de bien te débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2014 Et bien je dirai que les progrès sont énormes , et que tu as l'air de te débrouiller comme il faut Continue à me donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 6 août 2014 superbe ce poulain ! j'aime beaucoup son marquage ! rien de tel que les balades en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci beaucoup à vous!! Quiou, je vais suivre ton conseil, c'est vrai que j'ai tendance à m'"auto-pressuriser"lol, je travaille là-dessus. Edwige: Oui, on a bien progressé depuis mai, surtout moi J'ai gagné en confiance, et petit à petit on se connait mieux tous les deux, c'est chouette!Marinelys: Moi aussi, je suis fan de son marquage, particulièrement de l'espèce de clé à molette sur son côté gauche! Deux photos que je viens de récupérer d'une de nos sorties en juillet:(On se moque pas hein, oui même à pieds je mets la bombe! )" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2014 et ben franchement tu as bien raison pour la bombe, j'y pense souvent mais j'oublie en partant, mais avec un jeune cheval, on ne sait jamais, mieux vaut être trop protégée que pas assez!Superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci beaucoup Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 9 août 2014 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites