Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous, alors voilà je recherche une selle idéal pour pépito et moi, et je n'ai aucune idée de quelle modèle et quelle marque choisir... je le monte pour le moment avec la selle que je mettais à ma demi pension, mais j'aimerais une selle plus adaptée :) Pour le moment c'est le début du travaille, je le monte que depuis un bon moi(sérieusement) il a eu trois ans en avril.. mais j'aimerais faire un peu de dressage ( plus tard ) .... Pouvez vous m'aider a trouver la selle qui nous conviendrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 comme ton loulou est encore jeune, il n'a pas terminé de s'étoffer...je te conseille de t'orienter vers une selle avec arcade interchangeable...soit chez wintec ou thorowgood!ces 2 marques ont une gamme adaptée au format de nos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci je vais me renseigner a propos de ces marques là alors :) je connais wintec mais pas thorowgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour Thorowgood, tu peux regarder sur ce site: http://www.thorowgood.fr/selles_thorowgood.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merciiiii J'ai entendu parler de Bates aussi, qu'est ce que vous en pensez? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bates fait aussi de très bonnes selles! et tu as aussi le système d'arcade interchangeable! par contre, le budget est supérieur à wintec et thorowgood... dans tous les cas, je te conseille de faire des essais ou faire venir un saddle fitter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oki je vais bien réfléchir a tous ça... :) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Wintec et bates c'est les memes selles, sauf que bates = cuir, wintec = synthétique. Et donc memes arcades et memes modeles de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites