Anashreuh 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour Alors voilà, je fais un poste pour la suite de l’évolution d’Apache .Il est arrivé le 6 mai dans la soirée avec une seule envie brouté Depuis nous faisons connaissance doucement mais surement Place aux photos : Et la derniere photo la deuxième fois que je le montais dans la carrière en herbe où l'herbe étais pas encore coupé (grosse tentation pour Apache XD)Voilà pour l'instant c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Qu'il est beau !!! j'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 juin 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouss 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Il est magnifique, félicitations !J'avais flashé sur lui lorsqu'il était en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Super la photo où il est monté!! Il a l'air cool.Je ne t'ai pas oublié mais le temps passe trop vite je répond au mail dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ah ben super, il a trouvé sa nouvelle famille. Il faudra nous donner des nouvelles hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anashreuh 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Nanou67 : Pas de souci je comprend Sinon merci pour lui je vais essayer de mettre des nouvelles régulièrement sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2014 il est bien beau félicitation et belle et bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 4 juin 2014 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites