irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Né le 1er juin, d 'Adowa des rivières (père Macklin, alezan, mère, First, bleue) et de Callaghan du Bourguerelle (silver dapple). Des jambes interminables, un oeil bleu maquillé comme maman et un autre brun comme son grand-père. Il me semble pie alezan, mais la base des poils est café au lait et la crinière aussi au bout d'une journée. Je mets des photos dès que je trouve le cordon...Le tour de l'oeil est très clair, mais la pointe des oreilles est un peu foncée.J'ai mitraillé et je vous mets des photos de ce petit mec hyper zen bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Alors là sans photos, ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2014 T'as un poupou de callaghan, super !!!Adowa, elle est de quelle couleur ?On attend les photos pour pouvoir avoir un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 5 juin 2014 eh eh, depuis le temps que j'en voulais un !! Sa mère, Adowa est tricolore, j'ai oublié le détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 juin 2014 alors ce cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ayé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites