sandrab1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ce dimanche fin de journée, alors que je venais de rentrer tout le monde au box pour la nuit et que je venais juste de faire le test de PH, Chanel à déscidée que nous devions l'assistée bébé étant tellement balaise, elle a bien eu besoin d'aide.La pauvre avait très peur et semblait ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait jusqu'à la vue de son poulain ou la fibre maternel à très vite pris le dessus.J'adore la couleure de ces yeux de de leurs contours, si cela pouvait rester comme sa Un vrai petit ange, mais attention même si il est presque rose c'est déjà un petit mec Pour son premier jour il a directement accetpé le licol (il ne suivait pas tu tout maman) et a déjà un super caractère. J'ai mis hier soir sur facebook une petit vidéo ou il découvre le monde Ce petit loups est à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il est trop beau, bienvenue petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bravo chouette petit bout avec une jolie couleur Va falloir que je trouve un peu de temps pour revenir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Pas de soucis Le prochain ne devrait pas tarder, Dorcha est à terme le 11 et la pauvre n'en peut plus.Et pour les autres, la aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il est canon je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Très mignon ! Je vois pas comment est la maman, tu as une photo d'elle en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2014 elle a l'aire toute belle , bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations, il est très beau et il a l'air costaud en effet Lorish.... c'est un p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2014 la boulette donc il est trés beau ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Clemss voici une photo de la maman un peu moins d'1 mois avant la naissance, Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitations! il a une bonne bouille et les photos sont vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il est très mignon, j'aime bien aussi le contour de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il est très beau, j'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 juin 2014 J'adore ces robes... et il a l'air bien costaud en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il est magnifique, très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oh, magnifique, j'adore sa robe, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2014 hâte de le voir évoluer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci à tous !Je suis aussi curieuse de voir comment sa robe va évoluer, il me semble qu'il fonce, mais bon l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 merci pour la photo de la maman, je ne la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juin 2014 très beau poulain, morpho et robe, hate de le voir déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Un beau garçon encore à Tara, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Marie en plus il a déjà un super mental, vraiment adorable, je vais avoir du mal à le voir partir lui..Merci Calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Sa fait un petit moment que je n'ai pas donnée de nouvelles mais avec les travaux sur la propriété, les chevaux et mes déplacements pour mon boulot, pas facile....Et les petits loulous qui grandissent...Ermes a bien changé ! Et sa couleure est restée "marrante" Il est rose ! Je dit souvent que j'aurais du l'appeler Tagada ! Allez voici les photos vous pourrez juger par vous même:Ermes est un vrai pot de col ! Dès qu'on arrive au près il arrive en courrant et ne vous quittes plus et chasse tout le monde pour être le seul à avoir les caresses :bigrin: Il adore jouer avec son copain Earl et adore courir ! Earl lui est beaucoup plus calme...Ermes a trouvé également que le lait de la maman de Ear était meilleure donc du coups ben il va boire un petit coups avec son copain Earl qui n'est pas très d'accord de partager Mais en main il est super mignon, écoute et avance bien.Il est également toujours disponible dès le sevrage. Le petit bonhomme a maintenant 5 mois...Alors vous le trouvez comment mon Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Calamityln & Piccolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites