irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Voici donc les photos lorsqu'il n'a qu'une heure environ.. Depuis, il éclaircit.. Votre avis sur la couleur ? Pie alezan sûr ?? ??? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152440775540688&set=pcb.10152440789210688&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 juin 2014 je dirais pie alezan, mais faudrait mieux voir la crinière et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Moi je dirais pie bai comme maman ( sinon tu peux mettre tes photos dans un même poste, suffit de ré éditer ton premier message pour changer le titre, ça évite les doublons en ouvrant un nouveau poste à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 5 juin 2014 pie bai, j'y ai pensé aussi.. désolée, j'ai les yeux qui se croisent et n'arrive pas à poster de photos nouvelles et pas de gros plans sur queue et crinière... Je suis en train de tomber dingue avec la déclaration de naissance et n'y retrouve pas (mon ) petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Merci à celles qui m'ont renseigné pour les papiers. !! je le déclare au SIRe pie alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Pie bai non ???Sinon, faut faire les tests...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Faudrait nous mettre des photos où on voit mieux, là on peut pas dire.Il faut éviter de se tromper : pie bai et alezan c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voilou de nlles photos. Le pie bai, sans crins noirs.. c'est moi qui ai coupé le toupet pour le faire tester, désolée !!https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152454705050688&set=pcb.10152454726995688&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ben quelle que soit sa couleur, il est très craquant, très belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2014 très mignon , pas évident pour la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Normalement, pour les tests, il faut arracher les bulbes, pas couper.Effectivement, le toupet n'a pas l'air noir mais marron. Donc pas pie bai.Pie alezan ou silver.Si t'es pas sûre vaut mieux attendre le test de couleur avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ahh yes, je suis la reine des gourdes.. j'ai oublié. Et vu la couleur des taches ? Vous pensez que silver serait possible ? A la racine des poils et crins, c'est un marron glacé clair... eh eh !! J'aimerais bien !! Pour les tests, je demande au VGL le silver, et .. ? tt le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites