fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Artifice a écrit:OOooh il est trop mignon ! Mon chouchou de cette année ! moi aussi!! on a les même gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 à croquer!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il a un petit quelque chose de plus ce poupou, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Encore un beau poulain chez toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vrai qu'il est super beau, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Nouvelles photos d'Elios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 pffff j'arrête pas de le dire, mais t'as que des beaux poulains! Il est superbe, je n'arrive plus à dire si je préfère Emir ou lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci Clemss Apparemment il n'y a qu'à toi qu'ils plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Non non, à moi aussi ils plaisent beaucoup ! Et pareil, je ne saurais lequel je préfère à moins de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Et bien moi je sais lequel je préfère .... ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oui mais toi tu vas les voir quand tu veux, tricheuse et chanceuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2014 moi c'est celui ci mon préféré et oui les posts ne sont que peu visités ... c'est comme ça ... je pourrai dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 juin 2014 J'aime beaucoup tes poulains mais je suis" mourru"devant tes juments (les couleurs claires ne sont vraiment pas dans mes préférences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2014 trop craquants tes poupous comme d'hab' mets "silver" dans le titre de ton post, plus de gens viendront le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci c'est gentil je me demande parfois pourquoi je "perds" du temps à poster des photos...Mais ce n'est rien que pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il est à croquer ce poulain !!!! Une véritable bouille à câlins... Mais non tu ne perds pas du temps à mettre des photos, c'est juste qu'ils sont tellement beaux que les gens ont peur de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 On se régale de photos mais personnellement je ne poste pas car je craque devant toutes les petites et petits poilus .Donc je serai toujours derrière l'ordi avec mes smileys Ils font réver ces futurs bombes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 rhoooo!! Fabanne ,Almarie vous exagérez lol la plupart d entre nous sommes sur FB et vos photos sont toujours commentes ,dites plutôt que vous en avez jamais assez comme si vous ne saviez pas que vos loulous sont tip top !! Elios/Emir perso j aime les deux et puis si tu veux que je commente plus vas falloir me mettre les photos de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ca doit être ça Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2014 gypsy bohême a écrit:Oui mais toi tu vas les voir quand tu veux, tricheuse et chanceuse aussi Et oui Sandrine, et justement, je vais retourner le voir bientôt, comme ça je vois le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 J'en vois pas beaucoup de photos de lui, il va falloir me déplacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 oh j'ai loupé les photos de mon chouchou!!! au passage, j'adore ta nouvelle photo de profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 A la demande de quelques personnes, voici mon bel Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Pour toi Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 La photo juste au dessus de la dernière il ressemble énormément à Dubaï ,mais encore pkus sur celle de ta couverture sur FB , morpho et tête!Il est magnifique, niveau caractère par rapport à Émir il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est ça Clemss, c'est Doubichou en pie Il est trés téméraire et fière comme son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci pour les photos!! Elios a une bouille qui me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour les photos . J'aime beaucoup ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pour les amateurs de mon BB Elios, quelques photos du beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Il est superbe , j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites