Alpha11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2014 Merci Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2014 clemss a écrit:Il est extra Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ils sont très beaux... mais 2 photos, c'est radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je trouve sa tête un peu plus "parfaite" à mon goût que celle de Émir mais impossible de choisir, superbes modèles l'un et l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2014 Laurence il y a un album sur facebook Ici c'est la galère à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2014 Avec sa copine Easybelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 août 2014 Lui et Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 août 2014 Ooh quelle tête! Blue Belle et Van Cleef ont un don pour transmettre cette douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 30 août 2014 avec Easybelle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 août 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites