Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les sabots d'elen

ESTEBAN a trouvé sa famille !

Messages recommandés

J'en doute pas , il fait parti de mes préféré de l'année dernière , mais en aillant deja ma Daïra , je me peux que regarder , mais je suis sur qu'il y a une personne faite pour lui ,il faut juste que le bon moment arrive et qu'ils se rencontrent , on ne peut que tombé sur le charme de se gentil poulain qui a tous pour lui drffe .  Moi je sais que d'avoir pris un cheval de 1 an ou mm si elle aurai eu deux me fessait moins peur que poulain au sevrage , bon aprés s'est moi qui voit les chose comme ça edez

En attendent qu'il trouve son partenaire humain nous on profite des superbe photos de lui :luv:

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ......j'adore....dommage je suis en Alsace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poser ma question bête mais ça veut dire quoi AA?

Je soutiens qu'il est toujours aussi beau mais.... il fait pas un an edez avec ses grandes guiboles hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien monsieur salue déjà ses copains ! Quel futur gentlemen edezmpmp
Sont trop beaux tous les 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette photo :luv:

bon mais s'est pas vrai sa personne va t'elle enfin arrivé que l'on arrête de se torturé et de bavé sur lui !! PAFF

il fait partie de mon top de préféré tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !

c'est vrai je ne comprends pas trop, il y a du monde qui cherche de la taille ; là, il l'a, bon mis à part des fanons un peu "légers" il est pas mal quand même il a beaucoup de crins et une queue à faire palir, et surtout tout le caractère sympa de l'irish drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'aurait été que moi je serai venu le voir depuis longtemps mais mon mari à raison, temps que l'on a pas le terrain et la maison ça ne sert à rien de se faire de la peine car malheureusement deux pensions en ile de France c'est pas possible pour nous.
Je regarde toujours son évolution et ne le lâche pas des yeux et même lorsque je regarde les autres c'est toujours lui qui me tilt.
Je garde espoir et au cas ou qu'il trouvera surtout une bonne famille car il a l'air d'être un monstre de gentillesse.
La dernière photo j'en rêve car mon Titi est loin d'être câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Selena, c'est un monstre de gentillesse, il m'accompagne lorsque je fais le tour des patures, il appelle si tu vas plus loin et vient au ptit trot .... il aime beaucoup la compagnie humaine et avec ses congénères est un vrai bout en train ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est tous simplement un super loulou , vraiment dommage Selena mais qui sais peut etre qui va t'attendre drffe

Moi aussi ,si j'aurais les moyens et plus de temps je le mettrais volontiers avec ma Daïra , bon il y a un ou deux autre aussi mais lui ,le beau Esterban plus il grandit et plus j'aime ,il a tous pour lui et puis Hélène tu sais mettre ton élevage en valeur ,tu nous gâte de super photo dedede ,j'aime beaucoup tes chevaux :luv: et regret que tu sois si loin edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant que son toupet le protège complètement, je préfère l'aider un peu et puis ça l'habitue à être manipulé avec des scratchs qu'on met et qu'on enlève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous !
ce grand bonhomme peut rejoindre sa nouvelle famille dès à présent.

Sa castration est prévue début octobre. Je fais cadeau du coût de l'opération et des soins apportés si vous vous décidez maintenant !  après son prix changera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...