Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

EMIR du Prieuré, superbe hongre pie silver dapple. Vendu

Messages recommandés

je le veeeeeeeeeeeeeeux  wxc J'adore maman, j'adore papa, je suis faaan de bébé, forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le prix d'Emir est valable jusqu'à son sevrage, il ne sera plus le même une fois sevré  dedede Alors n'hésitez plus  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaxie a écrit:
mais ouiiii dis donc! il est superbe!
suis FAN aussi


merci  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe lui aussi, comme tous tes bébés et leurs parents aussi d'ailleurs  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vou cherchez un grand poulain osseux avec du type, une jolie tête et cerise sur la gâteau, un couleur rare??? C'est Emir qu'il vous faut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils mangent bien mes gros mais Emir est aussi sacrément barraqué drffe Faut le voir en vrai, un monstre rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être assez grand pour moi et vu la taille des parents, il toisera plus d'1m50 rfre Avec du poils du type et la couleur!! Up pour Emir feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Vou cherchez un grand poulain osseux avec du type, une jolie tête et cerise sur la gâteau, un couleur rare??? C'est Emir qu'il vous faut drffe


Ben malheureusement je crois que les gens ont du caca dans les yeux, parce que la qualité, ils ne la voient que tréssss rarement ... PAFFuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
fabanne a écrit:
Vou cherchez un grand poulain osseux avec du type, une jolie tête et cerise sur la gâteau, un couleur rare??? C'est Emir qu'il vous faut drffe


Ben malheureusement je crois que les gens ont du caca dans les yeux, parce que la qualité, ils ne la voient que tréssss rarement ... PAFFuyryut


Ca me déprime vraiment..et je vois que je ne suis pas la seule.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je le trouve super mignon et il correspondrait a ce que je rechercherai en plus ! Mais il arrive trop tôt c'est tout !
C'est souvent un problème de timing, sans compter que l'hiver arrive... ou plutôt nous a quittés que le temps du printemps ! erre Et tout le monde ne recherche pas un poulain non plus, surtout aussi jeune :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore...Mais il est vrai que perso même si je suis fan je n'aurais jamais les moyens ni peut être même l'envie de mettre si cher dans un poulain,rtz  bien que je comprenne parfaitement le prix et que je trouve qu'il le vaut  Mais il y a bien quelqu'un qui pourra s'offrir cette merveille ! Si je pouvais, mais je pourrais jamais,lui et Elios ont tout ce que j'aime wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...