MorganeV 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Voilà l'affaire est lancée!Samedi 7 juin, j'ai fait souffler Jade (jument ONC) par Léo (IC) à travers les fils, elle était plutôt réceptive avec la queue levée même si elle n'a pas pissé. Dès que j'ai fait demi tour avec Léo elle en a fait de même avec la vulve qui clignotait.Dimanche 8 juin j'ai donc décidé que ce serait le moment de la saillie. J'ai donc préféré une saillie en main pour commencer. Elle n'a pas pissé encore mais elle n'a pas bougé non plus.J'ai du mettre la main à la patte car Léo ne trouvait pas l'entrée! Puis ça a été tout seul.Une fois cette chose faite j'ai décidé de lâcher tout le monde ensemble vu que Jade est réceptive et pas du tout réticente...est donc attendu de cette union un poulain ou une pouliche pie-noir, peut-être les yeux bleus. Autour de 1m50 taille adulte modèle porteur. Vous pouvez dés à présent mettre une option sur cette naissance pour bénéficier d'un meilleur tarif si il ou elle vous intéresse.Léo est également disponible aux saillies extérieures, avec un caractère en or, il sait communiquer avec les juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juin 2014 connaissez vous le beau et la clocharde?Non, ben les voilà:Léo et Jade c'est une grande histoire d'amour, elle ne le lâche pas d'une semelle!elle est bien en chaleur!Mais Léo ne réagit même plus...alors ils mangent tranquillement:mais Jade ne peut pas s'empêcher de se rapprocher...et si Léo fait un pas, Jade aussi...et même si parfois ils se sentent, Léo n'est plus aussi énervé que le premier jour, non non il ne fait rien...et même si elle lui pisse au nezLéo mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites