Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quelques nouvelles photos d'Urioso qui aura bientôt six ans.Toujours aussi beau, toujours aussi cool... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Vous le voyez, il est en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Il est superbe! Vraiment waouuu ! tout pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 il est baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ç'est devenu un sacré morceau , son père ne peut pas le renier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Toujours aussi beau Des bébés en route pour l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Quelle masse, très beau et dynamique... Tu aurais une tite photo de lui tout bb pour voir comment il était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Un grand merci pour lui... Comme tu le dis, Marie, on retrouve des gènes de Golden Vale... Sandrine, deux prévus pour cette année, avec Cilla et Sahara. Echographies cette semaine et la semaine prochaine.Roseline, je te cherche cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pour Roseline:Je ne peux pas te dire l'âge exact sur ces photos, car il n'est pas né chez moi. " /> " />Bébé, il était déjà tout beau... et la montagne auvergnate lui a permis de bien se développer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 juin 2014 un fameux poilu Urioso,j'aime beaucoup,je savais pas que c'était un fils de Golden Vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci jean-luc Oui, en effet, il promettait déjà.... Vraiment très beau même tout pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Roriza et Roseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Quel bel " homme " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci pour lui.... Urioso est très sensible à ce compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2014 il est superbe et quel beau morceau je suis allé voir qui était le papa et il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Et bien moi je préfère Urioso à son papa !Je trouve qu'il a une plus jolie tête :)Et on voit qu'il est le père de Ceol, je trouve que sur les photos, ils ont les mêmes attitudes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je suis tout a fait d'accord avec toi Talulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci Anne-Lise, Laure et Talulla... C'est vrai, Céol et Urioso ont un air de famille... Et ils s'entendent vraiment très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Il me plait toujours autant faut vraiment que je trouve le temps de venir le voir 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci Marie-Claire... Il t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 juin 2014 hier je l'ai montré a ma sœur elle est tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Urioso fait chavirer les cœurs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites