Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Earl de Tara (Dorcha x Ary) - nouvelles photos pg 2

Messages recommandés

Vendredi vers 17h Dorcha a donnée naissance à un beau petit mec !
Déjà de bien grande jambe et à confirmer mais pour moi il est bai silver sabino extrème comme papa et cerise sur le gâteau il a un œil vairon magnifique !

Place aux photos !

Le voici juste après sa naissance, encore tout mouillé !

c'est dur le vie de poulain  erre 

Les premières découvertes

pas facile à attraper, mais voici une photo de son œil vairon

Un album a été crée sur Facebook et sera remit régulièrement à jours.
J'ai aussi réalisé des vidéos qui seront mises sur la chaine domaine de Tara.
il existe aussi une vidéo de sa naissance, elle est sur youtube mais en privé, si il y a des intéressé, faites moi savoir.

Ce petit bout est à réserver. Il sera en ordre de tout, aura tous ces vaccins, est manipulé tout les jours, donnera les pieds, aura déjà vu le maréchal plusieurs fois, adore déjà prendre des douches  edez enfin bref un vrai poupou d'amour  erre

Merci à tous ! Faut que je refasse des photos ! Il continue de grandir c'est incroyable  erre 

En même temps, dans mes souvenirs maman n'est pas vraiment un nain de jardin :-p

Tu as raison Calamityln  drffe 
La dernière fois que j'ai mesurée Dorcha elle faisait 1m50 ! Mais tellement gentille ! Elle avait fait Sélection à la qualification loisir (et encore elle a été pénalisé pour son galops et la cavalière - moi - n'était pas top non plus  erre )
Un petit film de la semaine dernière pour montrer le petit loups en pleine action près de maman

Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles il faut dire que les travaux sur la propriété continue.... voici quelques nouvelles de Earl qui à beaucoup grandit, devenu magnifique et très GRAND !

Il est super gentille, très calme et lui qui a le box juste à côté de la maison, dès que j'ouvre la porte, il passe la tête par dessus la porte de box et m'appelle  :luv:
En tout cas c'est certain qu'il va être minimum aussi grand que maman et son même caractère ! Il lui arrive d'attendre pour rentrer le soir avec les autres juments alors que maman est dans l'autre paddock à l'autre porte. Donc je le prend en licol et on va la chercher, et bien il ne bouge pas enfin si il veux rentrer au box manger le foin pas grâce que maman n'est pas là  edez
Il est adorable....

Voici quelques photos

Son oeil magnifique

Près de Maman, Il a déjà une encolure  tre

Il a prit beaucoup de blanc, à voir son marquage définitive... mais il a gardé la couleur de papa sur les fesses  :hehe:

Alors vous le trouvez changé ?

Le petit lou est toujours disponible...

la gentillesse de sa maman et avec sa jolie couleur... son futur propriétaire aura bien de la chance rfre

• Créer...