elobulle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 La belle Chokki est arrivée au Cluzelet... Fille d'Upsy (étalon Elite bai sabino) et de Kohima (jument pie noire sabino), demi soeur de Chiti d'Amon Râ, championne de France des moins de 2 ans l'année dernière à Lignières... Chokki a des allures magnifiques, elle vole malgré sa carrure déjà sacrément impressionnante à deux ans ! Elle a rejoint la troupe pour de beaux mariages à partir de 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2014 La troupe s'agrandit de plus en plus , j'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Beaucoup d'arrivées imprévues, beaucoup de hasard qui ont fait croiser nos routes... Et des choix à faire, hélas, par la suite, que j'appréhende déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Jolie fille élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Quelques nouvelles photos de la miss, une vraie gravure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'aime beaucoup son modèle et son marquage Joli choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Version crado : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites