fifinette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 mon gros s'éclairci d'année en année est ce évolutif, il est pie noir à l'origine mais ce poil blanc c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Cest le Sabino si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2014 oui c'est bien cela c'est le sabino qui ressort Altaïr est pareil à l'arrière main avec le sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci les filles alors mon gros est pie noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui le mien fait pareil sauf sa tete qui reste plus noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est ça, pie noir sabino ;-)et son poulinou noir sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites