Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à toutes et tous.Revoici Bengale, une pouliche de 3 ans noire TGCA, par Nellie of Chalom et It's Cupido des Arriouets.Elle est donc à vendre.C'est une super jument aussi bien du point de vue morphologie que du comportement.Elle n'est pas encore débourrée mais elle se comporte très bien en longe, est désensibilisée à toutes sortes de choses qu'on peut trouver en extérieur : chiens, voitures, tracteurs...Elle embarque et débarque du van sans aucun problème et est parée et vermifugée régulièrement.Elle fera à mon sens une bonne jument d'élevage et de loisirs.Elle vit en troupeau et en extérieur toute l'année.Je la propose à 2700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bon je ne vois pas les photos mais j'espère qu'elles y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oui, elles y sont.Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ah merci pour le retour et le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 juin 2014 elle est superbe cette noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Jolie et compacte, faudra pas avoir de grosses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2014 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 17 juin 2014 mercien effets elle est compacte mais également large !!les belles fesses y seront très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Choupette comme elle a changé et quelle belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Elle toise combien cette jolie noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci les filles !!en effet je n'ai pas précisé la taille.Pour l'instant, elle toise 1m43 mais elle risque de prendre quelques cm encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 30 juin 2014 up pour Bengale : facilités de paiement et négociable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willolefou 0 Posté(e) le 30 juin 2014 La sœurette Bassora est très bien élevée!! Je recommande Stéphanie (qui est aussi trés bien élevée ;-) soit dit en passant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou Duds 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Grand coup de coeur pour Bengale <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou Duds 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 De rien Stéphanie, J'espère quelle fera notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bengale est toujours disponible et à très bon prix.Voici quelques photos que Nathalie a prise vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Toujours disponible et de plus en plus belle !Petit prix et facilités de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sa serait possible d'avoir de nouvelle photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ce sont les dernières et plus récentes que j'ai. Elles datent de quelques semaines. Bengale n'a pas beaucoup changé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon des Boisets 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi non plus c est bizarre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi non plus je les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ah mince pourtant je les vois moi !comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 dites moi si vous les voyez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 j'ai de moins en moins de place au pré, cet hiver va être un peu tendu !alors up pour Bengale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 6 février 2015 Encore une baisse de prix pour Bengale qui est encore à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2015 .....la petite Bengale,un super prix pour cette superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bengale aussi est bradée... Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites