Talyn 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Hier matin est née la petite (enfin grande....96cm au garrot déjà) Edelweiss. Fille de Emerald Lady (dit Talyn) et de Hermits Prince Charming.Les photos sont pourries et datent de la naissance, j'en referais d'autres avec mon appareil photo.La mise bas s'est bien passé, mais le véto a du intervenir pour délivrer Talyn , donc même si maman et bébé vont bien j'angoisse pour ma jument Voici donc ma petite bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Félicitations et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 si le véto est passé, ça va aller...et bravo pour ce beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Félicitations pour cette naissance ! Tout devrait bien aller maintenant, juste un peu de surveillance de la maman par précaution, mais le véto a dû faire tout ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 18 juin 2014 gypsy bohême a écrit:Félicitations pour cette naissance ! Tout devrait bien aller maintenant, juste un peu de surveillance de la maman par précaution, mais le véto a dû faire tout ce qu'il fallait Oui le véto a fait du bon boulot, l’ocytocine n'ayant pas fonctionné il est allé chercher le placenta qui était encore hyper bien collé Mais il a pris son temps, ma jument étant une crème il a pu bosser en toute sérénité. Du coup il l'a extrait en entier sans le déchirer, donc a priori il ne reste rien. Petit lavement utérin, ovules antibiotiques et injection d'antibio retard. J'ai juste à la surveiller et refaire une injection demain.Mais je tiens tellement à elle que si il lui arrivait quoi que ce soit je m'en voudrais à mort Une chose est sûre.... premier et DERNIER poulain pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Félicitations ! T'en fais pas, ça arrive de temps en temps et pas de soucis après intervention du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Laurenv a écrit:Félicitations ! T'en fais pas, ça arrive de temps en temps et pas de soucis après intervention du véto.Ca me rassure un peu... mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je comprends ton stress... ça me ferait flipper aussi... Sinon, elle est à croquer ta poulichette, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Félicitations et bienvenue à Edelweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Félicitation et une grosse caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Rho le jolie petite louloute ! .....vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Le pupuce....bientôt 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Elle est vraiment trop belle cette petite fleur des montagnes ! Merci papa Noel (ma Steh') d'avoir bien voulu me la réserver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Ca me permet de la garder encore 2 ans et demi à la maison rien que pour moi On est amies depuis 25 ans (arf..... ça rajeunit pas lol) je sais qu'elle pouvait pas trouver mieux pour elle.... sinon je l'aurais gardée tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Talyn a écrit:Ca me permet de la garder encore 2 ans et demi à la maison rien que pour moi On est amies depuis 25 ans (arf..... ça rajeunit pas lol) je sais qu'elle pouvait pas trouver mieux pour elle.... sinon je l'aurais gardée tu sais bien pour les 25 ans oui bin la piquouze de rappel c'était pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Rho ben je croyais que tu la gardais à la maison finalement ....tu as trouvé une personne pour elle alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 magalie a écrit:Rho ben je croyais que tu la gardais à la maison finalement ....tu as trouvé une personne pour elle alors...... Elle partira chez une amie d'enfance (qui a eu un gros gros coup de coeur pour elle) en région parisienne quand elle aura 3 ans. Elle sera bien mieux qu'à la maison à ne rien faire, elle aura la vie dont tout cheval rêve et sera "l'unique". En attendant j'ai plus de 2 ans pour en profiter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites