Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

Edelweiss !!! photos à 5 mois

Messages recommandés

Hier matin est née la petite (enfin grande....96cm au garrot déjà) Edelweiss. Fille de Emerald Lady (dit Talyn) et de Hermits Prince Charming.
Les photos sont pourries et datent de la naissance, j'en referais d'autres avec mon appareil photo.
La mise bas s'est bien passé, mais le véto a du intervenir pour délivrer Talyn   mpop , donc même si maman et bébé vont bien j'angoisse pour ma jument  zerzer 

Voici donc ma petite bichette

Félicitations pour cette naissance !  mkmk 
Tout devrait bien aller maintenant, juste un peu de surveillance de la maman par précaution, mais le véto a dû faire tout ce qu'il fallait  drffe 

gypsy bohême a écrit:
Félicitations pour cette naissance !   mkmk 
Tout devrait bien aller maintenant, juste un peu de surveillance de la maman par précaution, mais le véto a dû faire tout ce qu'il fallait  drffe 

Oui le véto a fait du bon boulot, l’ocytocine n'ayant pas fonctionné il est allé chercher le placenta qui était encore hyper bien collé  mpop  Mais il a pris son temps, ma jument étant une crème il a pu bosser en toute sérénité. Du coup il l'a extrait en entier sans le déchirer, donc a priori il ne reste rien. Petit lavement utérin, ovules antibiotiques et injection d'antibio retard. J'ai juste à la surveiller et refaire une injection demain.
Mais je tiens tellement à elle que si il lui arrivait quoi que ce soit je m'en voudrais à mort  zerzer 
Une chose est sûre.... premier et DERNIER poulain pour elle  dedede 

Félicitations ! T'en fais pas, ça arrive de temps en temps et pas de soucis après intervention du véto.

Laurenv a écrit:
Félicitations ! T'en fais pas, ça arrive de temps en temps et pas de soucis après intervention du véto.

Ca me rassure un peu... mais juste un peu  edez 

Je comprends ton stress... ça me ferait flipper aussi...

Sinon, elle est à croquer ta poulichette, félicitations

Félicitation  sqd  et une grosse caresse a la maman  biz 

Elle est vraiment trop belle cette petite fleur des montagnes ! Merci papa Noel (ma Steh') d'avoir bien voulu me la réserver :)

Ca me permet de la garder encore 2 ans et demi à la maison rien que pour moi edez
On est amies depuis 25 ans (arf..... ça rajeunit pas lol) je sais qu'elle pouvait pas trouver mieux pour elle.... sinon je l'aurais gardée tu sais bien dedede

Talyn a écrit:
Ca me permet de la garder encore 2 ans et demi à la maison rien que pour moi edez
On est amies depuis 25 ans (arf..... ça rajeunit pas lol) je sais qu'elle pouvait pas trouver mieux pour elle.... sinon je l'aurais gardée tu sais bien dedede

biz pour les 25 ans oui bin la piquouze de rappel c'était pas obliger mpmp

Rho ben je croyais que tu la gardais à la maison finalement ....tu as trouvé une personne pour elle alors...... dedede

magalie a écrit:
Rho ben je croyais que tu la gardais à la maison finalement ....tu as trouvé une personne pour elle alors...... dedede

Elle partira chez une amie d'enfance (qui a eu un gros gros coup de coeur pour elle) en région parisienne quand elle aura 3 ans. Elle sera bien mieux qu'à la maison à ne rien faire, elle aura la vie dont tout cheval rêve et sera "l'unique". En attendant j'ai plus de 2 ans pour en profiter encore dedede

• Créer...