Roseline11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Comme vous l'avez vu, j'ai repris le post de l'année dernière d'LN pour répertorier les naissances des poulinous de l'année.Malheureusement, dans mon coin paumé, ils ont décidé de faire des travaux pour enterrer les lignes électriques au centre du village et faire des travaux sur les lignes internet aussi.A long terme, on va être mieux desservis ok (là on est à 1 ga), mais en attendant, j'ai une connexion de me......!! En plus, ma vielle box a pas apprécié et nous a lâché en route.Forcément, la nouvelle n'était pas paramétrée comme il faut, venue d'un technicien et tout le bazar.Bref je vais avoir un geste commercial de...........10 euros... Vous avez du constater que je suis restée en plan mi mai pour les photos des poupous.Impossible de faire des recherches pour les parents.Alors voilà, si vous pouviez m'envoyer des photos des parents des poupous qui ne sont pas encore dans la liste, ce serait sympa... Je pourrais rattraper le retard accumulé maintenant que la nouvelle box marche... Un gros MERCI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 tu veux ça par mp ou ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Mp, c'est une bonne idée je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ok ! Merci et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites