nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je remet l annonce d'une amie katrjn,elle viendra répondre aux questions.kiwi a 9 ans maintenant et elle toise 1M50. Les parents: Mc Brynmore Vegilin Van C et Kally du Caho.elle est montée, c'est une très belle jument douce et calme. super caractère...Petit prix: 2500€" />je vous mets d autres photos + tard car forum ou ordi rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 oui, je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je l'ai toujours bien aimé, sa tete est superbe, a chaque vente ca me fait un petit qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 juin 2014 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juin 2014 une soeur de mon zouave <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 petit prix: 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 halala...j'avais pas vu l'annonce...mais impossible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 pour info et photo elle a plusieurs postes à son nom sur le forum depuis sa naissance, faut taper kiwi du Caho dans recherche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 oui Sophie...elle n'a pas de chance...si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci Manon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 c pas une grande poilus des patounes mais elle est zzzzzolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai lu tous ses post, elle semblait avoir bcp de fan à 4 ans quand elle était en vente chez Edwige, pourquoi est-elle de nouveau en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Les photos ne la mette pas en valeur, mais c'est une très jolie jument...j'ai l'impression que ses fanons et sa crinières sont abîmés par rapport à ce qu'elle avait avant Dans tous les cas, sa fille Very Pretty en est bourrée et c'est une très belle jument aussi !! Elle produit bien Je crois que sa proprio n'a pas le temps de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le style de juju que j'aime bien et les pouals sont abimés ,mais elle n'est pas en reste apparemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle avait une copine pony qui mangeait ses poils, mais ca repousse vite. Je suis la seule de la famille qui s intéresse au chevaux et ca commence à coincer. Pas urgent et pas de faute à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Voila la miss avec un peu plus de crinière déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Elle est très belle sur ces photos Je la retrouve telle qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci pour elle, j en suis tres fiere, en octobre on va a la mer, faire une balade a la plage, j envoie des photos des que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 kiwi est toujours à vendre, prix 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Transport inclus si elle part avant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Elle est trés jolie sur les dernières photos , quelle belle " juju " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Personne pour Kiwi??? Une jolie jument montée à 2500 euros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 elle se trouve ou? sont caractère? comment est elle en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle est en Belgique, c'est la maman de ma très belle Very Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui, elle se trouve en belgique entre Gand et Anvers. Elle est tres gentil, n as jamais botté ou mordu de sa vie. par terre et a la longe elle reagit au petit gestes ou a la voix. Elle part facilement au trop et galop, mais apres une heure elle est fatigué parceque je la monte qu' une fois par semaine. Elle aime les balades dehors et n as pas de problemes a quitter ses copains de pré. Si elle sort toute seule, des fois elle s arraite si elle n est pas sur, mais je la laisse faire qq pas en arriere, puis elle reflegit et avance quand meme, comme elle est curieuse. Pas de problemes pour passer des velos, voitures, vaches, jogueurs,.. Elle aime bien suivre un velo ou cheval, ca lui donne un peu plus de confiance. Je crois qu elle se sent mieux avec qq'un qui a un peu d experience, des fois elle cherche de la confirmation.Elle aime les calins et feras tout pour une carotte, donc tres facile a persuader Elle marche sur des toils en plastique et monte au van facilement.Si vous avez d autres questions, n hesiter pas, c est vraiment une occasion superbe.( je ne suis pas francophone, donc si j ai écris des bétises, veuillez m excusez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites