gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ELECTRA est née le 16 avril 2014, elle est la fille de la trés belle Goldie's et de mon étalon Aslan que je ne présente plus. Une pouliche superbement bien typée, avec une trés belle tête, une superbe morphologie, fera autour d'1m48, peut-être un peu plus car je la trouve déjà grande. Elle a de superbes allures trés relevées Elle est à réserver dès à présent et sera disponible au sevrage à l'automne 2014. Comme tous mes poulains, sera manipulée, parée, vermifugée règulièrement depuis la naissance. En ordre de tout niveau des H.N, vaccinée et pucée également.Possibilités de paiement en plusieurs fois jusqu'au sevrage. 3000 euros TTC .Autres renseignements et photos sur demande Son papa ASLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je m'en vais pleurer dans mon coin, j'adore Goldie et Aslan, et j'aimerai une petite unie comme ça Quelle beauté, j'aime beaucoup son encolure notamment, sa tête...fin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 juin 2014 idem... tout à fait ce que je recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2014 elle est superbe! et ses parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je suis toujours aussi amoureuse de Goldie's...Du coup, forcément, je craque aussi pour le puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et histoire de faire baver encore un peu plus les acheteurs potentiels, voilà ce que donne l'aînée de ses pleines soeurs, à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ben ouais, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Isarma a écrit:Et histoire de faire baver encore un peu plus les acheteurs potentiels, voilà ce que donne l'aînée de ses pleines soeurs, à 3 ans Merci Anne Laure pour la photo Et donc aussi sa 2ème grande soeur à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2014 superbes ! elles sont toutes superbes et à un prix !! .... pourquoi hésiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2014 ah la belle Electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tous ces poils et ces regards que l'on retrouve chez les BB d'Aslan ça me rendrait chèvre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 magnifique ,j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je viens de recevoir le résultat des test pour Electra, elle est alezane SILVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 juin 2014 super nouvelle ! félicitations goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2014 alezan silver ? ça change quelque chose pour l'évolution de sa robe ?ou c'est juste qu'elle porte certains gènes ? (désolée suis pas une pro des robes hein .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Non, visuellement elle va rester alezane, par contre elle pourra transmettre du silver à ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 juin 2014 elle est superbe et toute la famille est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ok, merci Isarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 juin 2014 comme dit sur FB, je l'aimais déjà avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Melanie a écrit:alezan silver ? ça change quelque chose pour l'évolution de sa robe ?ou c'est juste qu'elle porte certains gènes ? (désolée suis pas une pro des robes hein .... )Elle est alezane porteuse du gène silver. Le silver ne se voit pas sur cette robe. Donc comme dit plus haut, elle pourra le transmettre à ses poulain (50/50) et il faudra très bien choisir le père en conséquence (non porteur alezan et au mieux homozygote noir ou agouti) pour avoir un poulain silver non alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est magnifique une trés belle alzane comme on voit peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est superbe, mais ça je l'ai déjà dit, qui sont ses grand parents du côté de Goldie's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sandrine33 a écrit:Melanie a écrit:alezan silver ? ça change quelque chose pour l'évolution de sa robe ?ou c'est juste qu'elle porte certains gènes ? (désolée suis pas une pro des robes hein .... )Elle est alezane porteuse du gène silver. Le silver ne se voit pas sur cette robe. Donc comme dit plus haut, elle pourra le transmettre à ses poulain (50/50) et il faudra très bien choisir le père en conséquence (non porteur alezan et au mieux homozygote noir ou agouti) pour avoir un poulain silver non alezan.MERCI en fait je croyais que Alezan silver pouvait être une robealors qu'en fait elle est alezane porteuse silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sorry pour la confusion que j'ai créée dans ton esprit Mélanie Bon les pros en génétique (et donc pas moi ) ne s'y trompent pas c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 pas grave ça n'empêche pas qu'elle soit très jolie cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 UP pour ELECTRA, superbe pouliche porteuse silver à réserver pour l'automne. Paiement en plusieurs fois possible. 3000 euros TTCSes soeurs en photos ci-avant vous donneront une idée de ce qu'elle peut devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Son caractère est comment Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Comme je te l'avais dit lors de ta visite, un peu réservée et timide au départ, elle s'améliore de jour en jour, elle vient maintenant chercher le contact de l'homme et les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle est superbe tout comme tes autres poulains Je suis fan de ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Est-ce que ton amie a trouvé son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 gypsy bohême a écrit:Merci Est-ce que ton amie a trouvé son bonheur ? Non, elle hésite, elle hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Quelques nouvelles photos d'Electra qui nous fait son numéro de petit clown Toujours à réserver, ne tardez pas trop tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Et photos superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 La première photo est trop drôle ! C'est une superbe pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 superbe pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci, elle est à réserver et ne la loupez surtout pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 août 2014 C est une torture... Un peu au dessus de mon budget achat + transport helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 14 août 2014 Franchement les chevaux de Sandrine sont le top du top, aussi bien morpho que caractère Et Sandrine est une personne qui a un véritable AMOUR pour ses chevaux et ses poulains Je sais qu'elle leur cherche avant tout une bonne famille Quand je vois ce qu'elle a fait pour Dark... honnêtement peu de gens l'aurait fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oui je le sais bien... Et le prix est tout a fait justifie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci Stéphanie Electra elle a vraiment quelque chose de spécial en plus du reste, un certain charisme qui fait qu'on la remarque plus que d'autres, elle se tient toujours bien, elle a des allures de rêve, c'est sa maman tout craché, et puis sa jolie tâche qui remonte au postérieur gauche .... moi je ne peux être que fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites