Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2014 En plus d'Hialto, c'est maintenant Luna, la maman de mon Cap'tain qui est remise au travail ! Je cherchais un cheval à remonter, et Audrey m'a gentiment proposé de m'occuper de la belle.Elle n'a plus été montée depuis 4 mois (poulinage oblige) et n'a quasiment fait que de la balade. Je vais refaire pas mal de piste avec elle pour la remettre sur les rails, en attendant nos futures balades. :) Je comptais, par le biais de ce post, vous faire part de notre évolution à toutes les deux (c'est une reprise pour moi aussi, j'ai donc décidé de reprendre des cours particuliers).Elle est super chouette ! Aujourd'hui, travail de base de 30 minutes : cercles, voltes et diagonales au pas et au trot en ne coupant pas de trop les points, et départ au galop le long de la piste aux deux mains (ça, ce fut sportif, ).Eureka est restée sagement avec le reste du troupeau (elle n'a même pas voulu suivre, ) et cette première séparation s'est étonnamment bien déroulée.A bientôt pour la suite de ce long travail qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonne reprise à toute les deux !! Faudra nous mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui, on va remédier le plus vite possible et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Vous attendrez quand même que ma position soit potable, hihi.Aujourd'hui, j'ai monté avec une selle mixte aux étrivières trop courtes donc j'ai souffert. D'habitude, je monte dans une dressage et assez long. Je vais tester avec des étrivières plus longues et voir ce que ça donne. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites