Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moïra

ELAÏA, fille d'Arizona et d'Aragorn

Messages recommandés

La petite Elaïa a (enfin!) vu le jour le lundi 23 juin au matin.
J'ai cru qu'Arizona avait été saillie pour la dernière fois le 28 mai 2013, mais vue la date de la naissance, elle est revenue en chaleur sans que je m'en aperçoive... et Aragorn s'en est aperçu, lui!
Arizona est elle aussi une excellente maman, très attentive et dévouée, la mettant à l'abri du soleil et des mouches si nécessaire, la protégeant des poulains trop curieux... mais Elaïa regarde déjà ses demi frère et soeur avec intérêt quand ils galopent.
Voici quelques photos du jour de sa naissance:









Et à un jour:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je trouve que sa tête ressemble beaucoup à celle de Arizona bébé, même si Aragorn semble marquer ses poulains assez fort...Tu as un très bel élevage, j'aime beaucoup tes chevaux et les poulains qu tu as eu  wxc
Tu aurais des photos récentes du bébé de Angel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pouliche  rfre 
et sa mère est toujours aussi superbe... fzejhhjf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah super une pouliche !!!!!! félicitations !
Tu dois etre contente !  drffe 
Rrrrr je meure quand je vois Arizona  :bav:  :bav:  :bav:  :bav:  :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe 

Clemss, je vais rajouter quelques photos d'Eowyn et d'Elessar sur leurs post respectifs, c'est vrai qu'ils changent très vite à cet âge...

Milaine, passe quand tu veux si tu veux les voir en vrai, préviens-moi juste avant pour que je sois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est jolie cette pouliche  rfre , et sa maman, toujours aussi fan !!!  wxc 
Comme le dit Sandrine, tu as un superbe élevage  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine elle a rien dit du tout, c'est moi qui ai dit qu'elle avait un bel élevage  mpmp 
J'aimerai bien voir plus sa maman d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est belle Arizona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Elaïa, tu veux dire?
Elle n'est pas très jolie pour l'instant, elle mue et est toute rose par endroits, car le poil qui repousse est très ras, j'ai même fait venir le véto pour rien car je trouvais bizarre qu'elle mue si vite, mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter...
Mais elle a beaucoup de caractère, elle n'hésite pas à s'affirmer vis-à-vis d'Elessar, et suit beaucoup sa grande soeur Eowyn. Et bien sûr, comme les 2 autres poulains, elle aime beaucoup son papa et fait du grooming avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...