fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Evanescence de Monestierbelle pouliche pie bai née le 19 juin avec 15j d'avancefille de Chywoon Tina Brackenhill Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oh qu'elle est jolie ,avec des couleurs bien marquées et la queue en pinceau ,trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juin 2014 waouuuu quel beau marquage, elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Félicitations pour cette puce qui a l'air bien vive et toute rigolote avec sa selle sur le dos déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 juin 2014 jolie et la maman j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2014 félicitations très beau marquage pour cette puce qui a l'air d'avoir une pèche d'enfer !j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 elle est chou !! as tu des photos plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 elle a 2 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 elle est superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 très jolie ! elle aurait eu les yeux bleus ,c'était un craquage direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 superbe! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites