anaxye 0 Posté(e) le 27 juin 2014 voici quelques photos des juments(pleines) et poulains a vendreLa belle TANDEM fille de TOTEM[url=][/url][url=][/url][url=][/url]Le beau SAMY fils de SALLY[url=][/url][url=][/url][url=][/url]SALLY mère de SAMY(pleine de stepen)[url=][/url][url=][/url][url=][/url]SUNNY(pleine de TINE'S SMITH) [url=][/url][url=][/url][url=][/url]PUMKIN (pleine de TINE' SMITH) et sa fille PUM-PUM[url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url]GINGER (pleine de stepen)[url=][/url][url=][/url][url=][/url]GAIA fille de GINGER (vendue)[url=][/url][url=][/url]BROWN SUGAR [url=][/url][url=][/url]AMBER (sera pleine de TINE'S SMITH)[url=][/url][url=][/url]ZODIAC poulain de 1 an[url=][/url][url=][/url][url=][/url]IL Y A ENCORE UN POULAIN DE 1 AN A VENDRE MAIS JE N'AI MALHEUREUSEMENT PAS DE PHOTOS DU LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci beaucoup pour ce post C est gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tu vois les photos TINE? Moi je ne les vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Elles sont bien là mais en double pour toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bizarre lolOn les verra doublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tiens Zodiac encore la malgré les demandes Oo mon dieu... Au faite qui sont ces parents déja a ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ils sont tous superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2014 amber!!! moi je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Elle est adorable, c'est une. Juments pleine de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 juin 2014 zodiac toisera combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 145 environ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Moi j'aime beaucoup Sally, Ginger et Brown Sugar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juin 2014 moi c'est tandem que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Vous pouvez me faire offre pour mes chevaux dans la mesure du raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Le petit Despérados a trouvé famille et partira dans une dizaine de jour Beaucoup d autres attendent famille ,ne pas hésiter Des prix tout doux et si je vous ai donné prix pour certains vous pouvez me refaire une demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi c'est la petite Pum Pum qui me plait énormément mais j'aurais jamais assez d'argent pour l'acheter je crois ... Elle est trop trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Personnellement Sunny et Brown Sugar me font complètement craquer !Mais dans tous les cas encore quelques années trop tôt malheureusement !Bonne vente et bonne chance aux loulous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Que de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Despérados mon poulain bai de un an est vendu Amber est vendue Brown Sugar est vendue Tandem est vendue Bien d autres bébés à prix tout doux sont disponibles à la vente ,ne plus hésiter J ai des choix de couleurs à prix plus que trop correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Pum pum est proposer a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Zodiac a des yeux incroyables ! Mais l'achat d'un troisième cheval n'est pas du tout à l'ordre du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Dommage car son prix est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Tine il te reste qui a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ginger , Sally,Sunny,Pumkin,le bb de sally,le bb de brown sugar,le bb de Amber,le pie noir aux yeux bleu de l année dernière ,le bb de Platine ,le bb de Sherry's ,le perlino de Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Option pour mon petit perlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 il a un nom ton perlino? comme dit sur FB j'espère qu'il trouvera une belle famille je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 " sundream" le perlino :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je pense que les gens qui avaient réservé celui avant l avaient appelle heimdal . Donc ce sera ce nom dans le carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Tine a écrit:Je pense que les gens qui avaient réservé celui avant l avaient appelle heimdal . Donc ce sera ce nom dans le carnet hummm j'aime pas son nom enfin on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 okok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Moi non plus je n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 J ai oublié de dire que mon perlino fils de Sunny est réservé Sa maman est disponible à la vente Qlq poulain pouliche à prix très raisonnable attendent famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon des Boisets 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour tine auriez vous l adresse FB ou l on peut voir votre élevage et vos poulains? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Je suis Gouthier Christine sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Heimdal parti hier dans sa nouvelle maison ...Elden " Gaya " partie samedi dans sa nouvelle maison ...Tendem partie samedi dans sa nouvelle maison ...J ai encore des poulains à la vente et une superbe pouliche bai unie ...Des juments également , ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Amber partie dans sa nouvelle famille ce jour Pum pum aussi est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 ohhh, tant mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bien faudra mettre des photos Bonne route à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Extazy partie hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Sa doit faire tout vide.. J'espères que tu as plus de temps pour pouvoir toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Amber est revenue à L écurie Pumkin est vendue ,Ginger aussi ,Sally et Sunny aussiElles partiront toutes au meme endroit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Alors tu vas avoir combien de naissance cette année? Il ne te reste plus beaucoup de juments pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Amber a aussi retrouvé une nouvelle famille Anne Lise j ai le retour des bébés de Platine,Sherrys ,Brown Sugar,Laragh ,et chez moi j aurai le bébé de Filly et Totem Donc 7 bébés en 2015 mais j ai encore des bébés de 2014 donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah oui, je n'avais pas pensé qu'il y avait des retours de poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Se serait possible d'avoir des photo des bébés 2014?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Sur mon fb car ici impossible depuis d éternels mois de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Je trouve Ginger absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites