breizh5929 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Et voilà après une longue reflexion...et une eniéme fantaisie de Steppy nous avons choisi de le confierIl est donc parti en pension pour 6semaines chez un pro, afin de perfectionner son education, de l aider à etre plus zen et en meme temps commencer l apprentissage à l attelage Il est évident que certains n apprecieront pas un apprentissage aussi précoce , mais peu importe nous connaissons notre gaillard et savons a quel point il a besoin d apprendre. C est un poney extraverti, très sur de lui qui à besoin d avancer, d apprendre... Juste un poney extra Pas de travail intense en vue.... Il vient juste de partir nous auront regulierement ce type de vidéos à partager...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 28 juin 2014 J'ai hâte de voir les prochaines vidéos de ce beau Loulou en plein apprentissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 juin 2014 C'est bien tout ce qu'il fait déjà ! Il comprend vite ! C'est excellent . Il a quel age ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 super ça, chouettes vidéos! C'est bien qu'il apprenne tout ça à son âge, surtout s'il est extraverti, ça va le stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 super vidéo, je vais suivre ce post, ça m'intéresse oui il a quel age ?moi je trouve bien travail au sol, pas intensif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Steppy a eu 2ans fin Avril...Cette solution nous a sembé la plus adaptée pourlui apprendre à cadrer son energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Rien de mieux que le travail à pied pour ça, quel qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Super vidéos je vais suivre!!Merci pour les vidéos! Et au passage je trouve qu'il se débrouille très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci pour ces vidéos, elles sont sympa!Il a l'air de bien apprécié le travail, il est volontaire!Le travail est bien adapté pour ses deux ans, il n'est pas intensif et cela va lui faire du bien.J'attends les prochaines vidéos avec grand intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci pour lui... C est effectivement un poney très volontaire, et qui je pense aime bosser , il a besoin de bouger et si c est avec nous c est encore mieux... Voilà la vidéo d aujourd hui, toujours aussi studieux mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sympa la vidéo!! il est vachement à l'écoute le ptit Steppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Super!Il progresse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ils sont vraiment bien dans ce centre ,calme ,professionalisme.C'est trés agréable à regarder et les vidéos donnent des repères et des idées .Steppy est trés appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 jolie travaille ,moi aussi je vais suivre ton post qu'es qu'il travaille bien Steppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J ai découvert la Licornerie par hasard avec les vidéos sur youtube, j aime son approche et les résultats sont bluffantNous n avons pas hésité une seconde à lui confier Stepppy, Picasso partira l année prochaine pour un débourrage à la selle, lui est calme sans problèmes de trop plein d énergie ( bien au contraire... ) on attendra donc qu il s etoffe un peu et surtout qu il grandisse dans sa tete... La voiture et le harnais sont choisis pour Steppy.il faut encore prendre les mesures pour le harnais.Il est assez petit ( je pense que ça s est vu ) mais assez large!! Le monsieur nous a dit qu avec le travail il risquait de déjà s élargir un peu... Merci à vous de suivre le parcours de mon ptit lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Il a vraiment l air de s éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est super ce qu'il fait pour son âge Steppy!!J'ai hate de découvrir la suite des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Toujours un régale de le voir au travail, en plus il se la pet' un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Et bien là plus aucun soucis pour monter dans le van!Il est prêt pour partir en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Une super approche de ce monsieur!!Il s occuppe de mon poney comme si c était le sien, c est juste génial le travail qu il fait avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ben c super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 trés sympa le partage des vidéos et Steppy et un super élève je trouve ton monsieur le trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il le trouve très studieux, appliqué... il s en sort comme un chef et apprend vite On est super content nous aussi, on a eu peur de vouloir aller trop vite mais non il semble bien que c est ce qu il lui fallait .. on le trouve plus épanouie, heureux d etre occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 il va falloir assurer aprés...... et continuer à le faire bosser je te posais cet question car j'ai des jeunes aussi et dés que l'on commence à les faire bosser ils deviennent accro.......pfouuuu j'arrive même plus à rentrer dans le parc en ce moment ils veulent tous aller se balader et c'est a celui qui met sa tête dans le licol en premier je ne sais pas si ça vient de la race mais attention plus on commence tôt plus on les rend dépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 waow, je suis épatée par tout ce que ton petit bonhomme fait ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 1 août 2014 G E N I A L !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites