Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Daire du pré d'Iliade "Daïra" 4 ans

Messages recommandés

Merci Clemss drffe  

je viens juste de lire ton message et je suis contente car hier j'ai ressortie Daïra et j'ai fait un peu comme tu m'as écrie , bon j'ai un peu triché j'ai pris un chemin mis herbe mis terre , et des qu'on est arrivé je lui ai dit " tu attend" c'est l'ordre que je lui donne avant de la laissé manger et j'ai essayé de rester calme et quand on a fait quelques pas tranquillement sans qu'elle réclame , on s'est arrête et je lui dit " va si " , je l'ai laissé brouté 2,3 minutes puis on est reparti et j'ai fait ça tous le long, le chemin n'était pas trés long mais ça suffisez car je sentais la pression qui monté . je l'ai laissé brouter un moment et on est re partie , le retour a été un peu moins zen.
Mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé j'était contente , par contre voila la on était que toute les deux du coup Daïra est plus attentive a moi (je pense) que quand il y a Kab .

Par contre Clemss la faire trotter ,quand elle trottine j’hésite car quand elle est comme ça j'ai du mal a la contrôler dsdd , je vais essaye la prochaine voir ce que ça donne drffe

ça me plait beaucoup nos petite sortis en  tête a tête :luv: et pour le moment je laisse le reste, on verra dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle Avec ses tresses. Elle a de ses crins. WWouahou.
pout l education, il faut du temps. Mais c est bien d avoie des petits codes pour la guider comme tu le fais. Moi quand il veut bouter j ondule la longe. Qd c est trop désagréable il leve la tête et se connecte de suite. Il broute que qd je le lui autorise par un "broute". Mais ils ont de la force ces sacrés nounours. Continues ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta vidéo je vous trouve superbes toutes les 2!! Vous allez super bien ensemble et je la trouve attentive ta poupette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilia biz

pour se qui du "travail" j'ai un peu de mal toute seul , du coup je ne fait plus grand chose ,on sort faire des parties de broutage edez

s'est une gentille pepette ,mardi matin je suis sortie avec elle , je ne suis dit on va allé faire une petite ballade toutes les deux et on est allé jusqu'au pommier un peu plus loin que notre pré et on sais posé et elle a brouté pendant un bon moment ,tempi pour la ballade gjyguy

Photos
deja avec mon fils

et hier

et regardez les fanons

zeezeezee une teinture naturel zeezeezee

Désoler pas de grande chose mais juste quelques photos de ma Dadou que j'aime beaucoup et que je trouve de plus en plus belle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu déconnes là!! c'est pas les pissenlis qui font ça fjjhjhgj, c'est des OVNIS tes pissenlis chez toi fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ,si je te le dit que s'est les pissenlits et en mm temps t'as vu tous se qui avait rfre Dadou sans et donné a coeur de joie fzefze

Merci Alex biz
et j'en ai besoin que ma pepette sois la pour ne donner l'espoir et de la bonne humeur , nous sommes bientôt le 30 Avril et ça va faire 1 an que Seamus n'a quitté dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie ta louloutte!! et en effet wouha la teinture de pissenlit!!! nous en ce moment il y a beaucoup de pollen dans l'air, du coup allergie pour moi!

pour le travail si tu le sent pas pour le moment c'est bien de faire une pause, par contre tu peu toujours lui faire les déplacements de hanche et le reculer juste 10mnt avant la balade,car sa travail le respect et la connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli maquillage...   mpmp

Daire t'apportera toujours sa joie de vivre qui est contagieuse...   biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je me suis décidé et je suis partie a la recherche d'une personne qui pourrait m'aidé dans mon travail a pieds car j'ai trop de mal toute seul , une foi par mois ou quelques chose comme ça .
j'ai une personne ,une prof qui se propose de me des cours d'étho ,elle travail a domicile et m’habite pas trop loin de chez moi , on fait un cour d'essaie vendredi prochain .
Je vous tiendrais au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bin super pour toi tu vas bien pouvoir travailler au moins , j'espère qu'elle sera mieux que la mienne, au debut c'était tres bien, et apres c'est parti en sucette pas le temps tout le temps en enceinte lollll enfin bon elle habite a coté de chez moi et ca doit faire trois ans que je ne l'ai pas vu pourtant c'est une sacré prof d'etho mais voila , ca a fini en queue de poisson pourtant en ce moment j'en aurais besoin mais impossible de l'avoir ne réponds ni au message ni au sms grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment je ne l'a connait pas , on essaie on verra bien dedede

Dommage pour ta prof et en plus a coté de chez toi PAFF s'est vraiment bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle doit etre a 3km j'ai les boules, j'en avais fait une avant une nana completement decalquée qui me disait qu'a un an et demi mon cheval savait tout faire, donc j'ai payé "cher" pour rien donc a apres je me suis dit il faut pas que jeme plante encore une fois !!!! comment j'ai trouvé Tasmin Roberts je ne me souviiens plus mais c'est un éléve de Veronique de ST Vaulry une grande dame qui a fait pas mal de bouquin, et tu vois malagré ca elle lui arrive pas a la cheville mais elle est bonne pour le travail mais il faut qu'elle veuille venir ou qu'elle soit la !!!!!! des fois je gardais sa première fille parce qu'elle avait personne pour la garder PAFF ce qui fait que moi je faisais rien a part la nounou , la dernière fois elle s'est assise dans un fauteuil d'exterieur m'a mis 5 barres au sol en me disant faite le passer par dessus j'ai fait ca pendant une heure en plein soleil au mois de juin je te dis pas dans l'etat ou on etais aldé et moi "en nage " quand j'y pense j'ai quand meme supporté pas ma leur connerie , maintenant je l'enverrais balader dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, cela te redonnera confiance en toi.

Vivement vendredi prochain...!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la dernière mise en beauté de ses petons ! fjjhjhgj
et pour le boulot t'en fais pas, c'est bon aussi, souvent, de profiter à fond de leur présence et du bien qu'ils nous font... sans rien demander d'autre que de les voir heureux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee les sabots sont assortis au licol!! Pissenlit Powaaaaa! J'adoooore! dedede J'y croyais pas non plus au pissenlit,je me suis dit aussi que tu lui avais mis un truc dessus!!! mpmpmpmp

Oui,elle est de plus en plus jolie cette fifille!! :luv:

Super initiative de prendre des cours,c'est que du positif!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vraiment dommage Mimi !! et surtout pour l’élève de Véronique St Vaulry ,j'aime beaucoup cette dame .
Pour le moment , moi je ne l'a connais pas ,juste par son FB et quelques message échangé  https://www.facebook.com/equita.domicile?fref=ts
s'est une prof qui ne fait pas que de l'etho ,elle fait aussi des cours classique , enfin on verra une foi que je l'aurais rencontré , le premier cour est gratuit drffe  
ma prof que j'avais avec Seamus a arrêté problème de santé , et comme j'ai un gros BB je préfère etre un peu encadré.
pas de grand  travail , mais régler , quelques petits trucs , respect , confiance , arriver a la comprendre mieux et savoir mieux lui demandé les choses enfin voila des petits trucs comme ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime aussi juste la sortir pour brouté la bonne herbes de l’extérieur dedede et le coup des pissenlits c'est vrai qu'elle est pas mal zee

Merci pour ma Doudou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça!! moi je sais que je me sent moins perdu quand mon amie vient me donner des conseils et travailler donders,même si souvent ce qu'elle me dit me semble évident,mais faut que je l'entend d'une autre personne pour être plus sur de moi parfois! lol
hate de savoir comment ton cours c'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours superbe ta Daïra!
Alors la teinture aux pissenlits c'est quelque chose quand même!mpmp
Moi aussi, hâte de savoir comment s'est passé ton cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème je viendrai vous raconté drffe

elle se lasse faire de mieux en mieux les pieds , maintenant je lui met du miel ,je lui pose sa patte sur ma jambe , s'est pas encore toujours ça mais bon sa va venir drffe et le stray elle bouge de moins en moins ,je lui en met presque partout erre . Elle est gentille ma pepette :luv: .
hier il ne fessait pas trés beau mais on est quand mm sortie brouté un peu plus loin , je départ et toujours un peu dur mais une foi qu'elle a le nez dans l'herbe , elle oublie le copain qui est resté au pré gjyguy
aprés je l'ai fait un peu trotter est super elle est resté a coté de moi , mais il ne faut pas que ça dur trop longtemps ou que je lui fasse trop a la suite car aprés elle a tendance a me doublé PAFF
et se coup il n'y avait pas de pissenlit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , avec un peu d'aide ça va aller .. j'ai confiance toi drffe
gros biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex dedede c'est gentil biz

et j’espère a arrivé maintenant a avoir aussi confiance en moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie Lucie , mais tu sais on va pas trés loin ,tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on l'a sorti du pré avec un copain pour qu'il voit le maréchal et ça s'est bien passé du coup on réessaye le weekend prochain, j'attend d'être accompagné je me sens plus sereine =) j'ai hâte de pouvoir faire comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe

tu as raison il vaut mieux etre accompagner les premières fois ,tu nous racontera dedede

moi j'aimerai bien essayé d'allé un peu plus loin maintenant ,mais ils nous font tellement du temps pour avancé que je n'ai jamais assez de temps boude et puis comme je veux aussi qu'elle est un peu de temps pour brouter la bonne herbes vertes fzefze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque sur le post, j'avais pas vu ta nouvelle louloute, elle est charmante!

Alors tu as pris un cours ou c'est en attente? C'était quoi le souci sur lequel tu voulais travailler? Ou pas de problème juste pour travailler avec de l'aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Marie

merci pour ma Pepette :luv:

Le cour est pour vendredi , je ne l'a connais pas ,s'est une première approche drffe , je n'ai pas vraiment de soucis ,mais j'ai besoin de quelque un pour m'aider , dans mes demandes ,mon aptitude , mieux la comprendre ,j'ai un BB et j'ai envie de bien faire les choses ,et je n'y connais pas assez ,j'ai envie de construire une bonne relation avec elle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
 

tu as raison il vaut mieux etre accompagner les premières fois ,tu nous racontera dedede



oui mkmk

Hâte de savoir comment ton cours va se passer, c'est une très bonne idée rfre parfois tout seul on a du mal à savoir par où commencer surtout quand on débute, je me sens assez brouillonne avec Charlie des fois c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,j'ai rencontré la prof étho , on a beaucoup parlé ,je lui est montré le peu que je fait avec Daïra qui a été bien sage ,elle attendait pendant qu'on discutait ,elle m'a donné quelques conseil pour le quotidien.

dans 3 semaine on fait un cour ,la j'aurai plus de quoi vous racontez drffe  

elle fait aussi des cours classique , ma fille va essaye avec elle ,car pareil elle n'a plus personne pour l'aider a travaille avec son cheval .

pour les cours se serai 1 foi tous les quinze jours et elle me prend 30 € par cour , mais j'ai aussi mes cours en western, j’espère que ça va passé sans trop pesé sur la bourse , et avec ma fille en plus Rolling Eyes
sinon je enlèverai quels cours western , enfin désolé de vous embêtez avec ça ,on verra ... mais je cogite ..

Mais voila je pense que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour n'aider a éduqué ma dadou ,elle a l'aire pas mal comme personne , a voir aprés avec les séances , a suivre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça! en effet ça met un coût mais si tu sent que tu en as besoin c'est vraiment le top,a cette age là ils apprennent vite le bon comme le mauvais! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un CR complet avec photos dans 3 semaines alors! dedede

Pour le budget ça me paraît sensé, si ça pèse trop, de diminuer le western au profit de l'éducation de la doudoune! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi drffe

petit CR je veux bien mais au début je pense que se ne sera pas trés long aprés photos , toujours le mm problème je suis toute seul , mais aprés je peux en mettre de ma choupette naturel ,et toujours belle !! c'est fou comme ils nous rendent gaga PAFF

[img][/img]
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va vite laure pour les sous, je sais de quoi tu parles, ma prof prenait la meme chose que toi, c'est bien , je faisais comme toi environ tous les 15 jours j'ai trouvé suffisant, et je prenais des cours aussi pour apres le debourrage , ils vous vident nos tirelires vitesse grand V fjjhjhgj elle est belle ta dadoune tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va vite mais bon je pense que j'en ai besoin drffe je vais voir comme ça se passe et puis aprés il y a des fois ou je n'ai pas mes cours western comme la ça fait 2 mardi que je n'y suis pas allé ( les vacances )

Aujourd'hui petite sortie avec Kab et ma fille et les garçons en quad , ma Dadou s'est pas mal comporté , des petites choses en mieux ,
elle est mm passé devant a certain moment ,alors qu'elle n'était pas rassuré , bon mais au bout d'un moment il faut laissé passé Kab devant quand mm edez , par contre les chiens derrière les portails qui aboies comme des c*** dssd ça fait trop peur !!

Fiere de ma poupette ,pas de photos je ne trouve plus mon appareil PAFF il doit être quelque part dans la maison dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si la première séance c'est bien passé et que tu le sens bien avec cette personne mkmk
hâte de savoir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens derrière un portail qui geulent, aldebaran si ils les voit ca va mais si ils se jettent sur le portail d'un seul coup aldé aussi fait un ecart ca dure pas car il voit que c'est un chien mais je te dirais qu'il y a endroit ou je ne passe jamais, le chien se jette sur le grillage il a pas le temps de le voir et il a peur aussi , tant qu'il voit c'est bon mais quand il voit pas il saute , l'autre jour dans un virage un velo est arrivé d'un seul coup et bien pareil, il a sursauté et encore il est sympa, alors avec ta pepette elle est jeune, mais comme tu te balade en main retourne la ou ils y a les chiens pour l'habituer prends de la marge et tu verras apres elle n'y feras meme pas attention , par contre essaie au maximum de ne pas etre stressée a l'endroit des chiens, essaie de ne pas y penser aussi, sinon si tu anticipe et il le sente ces petits malins drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi , elle ne connait pas vraiment les chiens qui aboient ,ça la fait stressé et du coup le gros courageux de kab stresse aussi PAFF , mais il y des chiens qui sont vraiment agressif dssd

je vais essaye Mimi drffe et j'essayerai au max de ne pas stressé moi aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand quelque chose lui fait peur, tu peux essayer de te mettre à rire. Je sais que c'est pas évident quand on vient de sursauter et qu'il faut gérer la peur du cheval, mais ça aide à faire descendre la pression et à faire comprendre au cheval qu'il n'y a rien de dangereux.
Ou alors tu peux chanter quand tu arrives à un endroit où tu penses qu'il y a un risque de peur. En général, pour le cheval, si tu chantes ou si tu ris, c'est qu'il n'y a rien à craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non s'est pas facile et encore plus pour moi PAFF ,je suis une trés grande confiance en moi ,mais j'essaye de ne pas stressé trop et de la rassuré ,il faut que j'essaye de rire ou chanter drffe

En faite elle stresse et du coup se met a trotté ,j'essaye de la retenir mais du coup je met de la pression sur son licol et s'est peut etre pas super ,je ne pense pas qu'il faut que je cour avec elle ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les chiens derrière le portail je connais ça! donders aussi en a peur et il se met aussi a trotter, quand j'arrive a un endroit ou je sais qu'il y a des chiens mon coeur ce met a battre plus fort et j'y peu rien....
je lui fait voir le chien, mais il s'en fou il veut trotter, du coup je le fait tourner  pour l'empêcher de me dépasser,il en arrive a trotter sur place,mais du moment qu'il reste a sa place pas grave, il le prend sur lui une fois qu'il a vu le chien,il passe stresser mais ça reste gérable avec plusieurs tours en rond sur le chemin.
mon amie m'a dit que l'on fera une séance d'aller retour a cette endroit là,pour qu'il comprenne bien qu'il risque rien.

je pense qu'il faut surtout pas que tu cours avec elle, car elle risque de s'emballer et de ce dire j'ai raison d'avoir peur fuyons!!!
prend ton temps essaye de bien respirer et fait la tourner autour de toi,tu lui demande juste de rester a sa place et de chanter je pense que c'est pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chapi dedede

juste quelque photos de ma poupette de plus en plus belle :luv: je me répète mais j'y peux rien a chaque foi que je la vois je fond hyth


d'abord le déplacement de palette avec mon fils erre

gros calin


:luv::luv::luv:


sinon rien de spécial dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...