lorish 0 Posté(e) le 19 février 2016 Merci les filles j'en suis fan de ma Grosse J'aime beaucoup les longues renes, par contre il manque tu travail ,mais s'est fou comme Daïra se débrouille bien !!! Elle m’épate Lord si ton cheval connait ,essaye s'est sympa j'espere que aprés un peu de pratique on fasse de l’extérieur , ça nous ferrait du bien a toute les deux , pas toujours l'une a coté de l'autre j'ai une petite vidéo sur mon telephone de Daïra et ma prof ,j'essayerais de la mettre .Ma juju grandit je le vois dans notre petit travail 2 ans et 9 mois ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 février 2016 sympa le travail ! bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 19 février 2016 Je l'aime toujours autant cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 février 2016 je suis fan aussi, quelle encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 19 février 2016 Magnifiiiiiiiiique ! Et quelle pêche !!! Jolies photos et super séance bravo !, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 février 2016 Merci beaucoup j'ai de la chance ,s'est ma prof qui fait des photos pendant les cours , car sinon j'ai rarement des photos de nous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Hier après un bon cour monter western le matin , sur la fin d après midi je suis allé travailler un peu ma grosse , on a refait un peu du parcours avec un peu de trot Mlle a fait style de vouloir me mordre en ce moment s est son truc du coup je la gronde et on a continué 😜 . Après j ai voulu re faire des LR, pas facile c était la première fois toute seul mais il y quelques truc de bien qui en sont sorti , a travailler 😉 et après j ai voulu essayer un peu de liberté , une première!! J en suis était plutôt contente 😁 on a fait du pas , trotter , sauté, reculer et mm un reculer a distance 😊 et bien sur de l arrêt. Je ne l ai pas fait longtemps mais pour un début 👌 elle a eu droit a quelle bout de carottes quand mm s était une première 😋. Fière de ma belle ❤ . Et dimanche une petite sortie avec ma fille et mon fils , nous sommes allés dans une petite forêt et la j ai eu une juju au top a l écoute qu es que s était agréable 😊Qu es que je l aime ma grosse Dadou je suis en permanence en admiration devant elle mm quand elle fait sa tête de cochon 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Rhoo mais dis donc j'en ai raté des trucs ici , qu'est ce qu'elle est belle ! C'est super ce que vous faites ensemble, me reste encore des trucs a lire mais c'est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 2 mars 2016 C'est vraiment super d'avancer comme ça ! Et puis bosser en liberté, c'est quand même quelque chose de super profond, alors bon courage, ça va venir tout seul avec votre relation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci les filles j'apprend avec elle a prendre mon temps , nous qui sommes toujours a vouloir allé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Génial tu as raison de prendre ton temps avec ta fifi :)quelle encolure :-D elle est costaud ta Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 avril 2016 juste quelques photos de ma chérie je ne lui avait rien demandé et voila se qu'elle m'a fait elle est monté sur 3 palettes une vrai folle !!!et encore j'ai cru qu'elle allé les traverser avec sa tenue de soirée et aprés tous ça une bonne séance de défoulementsinon on continu notre petit travail et on va la préparer pour le débourrage qui devrait se faire au mois de février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Super Beau programme en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Trop bien ça !!Vous etes top toutes les deux !!!Bravo de prendre ton temps ... en cadeau tu en gagnera 10x plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 21 avril 2016 trop forte ta juju de cirque !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 c'est super tout ça!! tu avance bien avec elle,doucement mais surement!! c'est génial!et dis donc 2ans et 9 mois a peine!! pétard moi qui trouve que donders a éclater en masse de 5ans a 6ans,ta louloute a l'air d'être un sacré morceau!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Merci les filles !!!oui s'est un super gabarit ,elle a de qui tenir J'ai regardé une vidéo de son arrivé , wahouuu s'est fou , s'était un BB et maintenant elle a plus rien d'un BB je vais essayé de vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2016 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Sacré changement c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2016 je n'y connaissais rien en poulain, mais a la vitesse qu'il évolue s'est fou !! Comme nos gamins en faite non mais vraiment s'est que du plaisir , et tu sais Alex tous a commencé avec toi , s'est grasse a mon gentil Seamus qui m'a tent apporté, un des derniers chevaux que t'a fait venir ,il était pour moi ,s'était notre destiné, avant lui je n'aurai jamais osé prendre un poulain, j'ai encore du travail sur le sujet mais j'avance Seamus ça va faire 2 ans dans 8 jours qu'il est parti ... il restera a jamais dans mon coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Oui je sais Laure que tu l adorais ... Et grâce à lui on s est rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 avril 2016 oui s'est vrai ça il a fait un court passage dans ma vie mais m'a apporté beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Gros gros changement c'est vrai !! Incroyable.Seamus veille ... il doit être fier de toi depuis son petit paradis 💕💕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Merci Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Belle évolution! Ta louloute est superbe, quelle masse! Et que de progrès pour vous deux, bravo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Merci Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Juste un petit coucou avec photos car la quand mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ...........................................................................................................Chose pas du tous prevu mais pendant mon cour , ma prof me dit allé aujourd'hui tu monte sur ta juju !!Et voila je ne conte pas la travailler monte pour le moment mais voila ça s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Oh mais non !!! Mais c'est trop bien ... vous êtes trop belles en plus sur les photos !!!Elle a l'oreille un peu renfrognée mais n'a pas l'air d'être traumatisée .Trop contente Des bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Super ! Et puis elle est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Héhé! Grand moment ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Trop la classe, bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Merci les filles Non elle a pas l'aire d'avoir été trop traumatisé Un Amour cette juju , vraiment je lui ai monté sur le dos , on la grattouillé, grattouillé elle kiff les grattouille on a mm fait deux , trois pas , des pas trés hésitant ,et moi j'osé pas mettre mon poids sur elle j'essaye de me monté au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 12 mai 2016 ca c'est un grand moment !!! trop cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 13 mai 2016 ouhaaa un grand moment!!!! bravo!! un super beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 mai 2016 3 ans ma Daïra, ma Dadouche ,ma Doudou ,ma Dadou , mon amour de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Bon anniversaire Daira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Joyeux anniv !!! Des bisous sur les naseaux! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Merci ,je lui ferrais passé les bisous contais sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Et une grattouille derrière les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2016 et ben allé s'est partie pour une gratouille en plus Elle a boiter un peu depuis dimanche ,j'était pas tranquille et la j'y suis allé cette aprés midi et j'ai retrouvé ma juju qui fessait sa fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Ah ben tant mieux !!Dodue douillette 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Cc a vous tous une petite vidéo de ma Dadounette au travail et quels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejane64 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 genial toi aussi ca avance bien elle est super belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Super, elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 cool cette progression.... elle s 'etoffe de plus en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci a vous pour s'étoffé elle se gène pas la bête , je ne me lasse pas de la regardé tellement qu'elle est belle !!!!Bon par contre hier soir j'avais préparé un petit parcours et quels exercices , je vais chercher ma grosse qui brouté au font du pré ,et je la trouve bizzare ... elle boite , alors depuis une semaine s'est le cheval de ma fille qui boite ( abcès ) et maintenant Daïra !!! j'espere que sa va vite passé , je surveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites