Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Daire du pré d'Iliade "Daïra" 4 ans

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle devient une sacrée belle jeune fille !

Merci Clemss biz comme tu dit une sacrée belle jeune fille erre

Ben dis donc, elle s'est bien développée la petite...!!!

Et quelle encolure...!!! :luv:

a coté de kab qui toise 1m67 elle fait si petite que ça !!
je vais essayé de la re toisé avec les moyen du bort ,mais il me semble qu'elle a fait une poussé s'est dernier temps edez

bon ben voila on a mesuré avec les moyens du bord donc pas super précis mais quand mm !!

Voila le verdict on serai au alentour d' 1m50 :/ j'arrive pas a y croire PAFF a 2 ans !!

vinzou ca commence a faire a deux ans elle va depasser mon gros , je l'ai fait toiser par le veto un jour il fait 1.54 et bin moi je te dis que ca me suffit, heureusement qu'a coté du pré il y a une ornière, je le colle dedans fjjhjhgj , arrete de lui faire manger de la soupe aussi tu sais bien que ca fait grandir fjjhjhgj

j’espère que je ne suis un peu trompé quand mm edez mais s'est vrai que a coté de kab ,elle fait pas rikiki , pour moi ça me suffirais ,je croix que je vais faire comme tu m'as dit Mimi ,j’arrête la soupe gjyguy

Mimi on trouve toujours une solution a trouvé un montoir drffe

j'aimerais bien faire mario luraschi, le cheval descends un anterieur et il n'y a plus qu'a monter trop bien erre

j'y pense aussi zee

je perd pas espoir peut etre :sifl:

ho oui ma pauvre bichette fjjhjhgj

hier elle m'a fait très plaisir , on re fait une petite sortie avec ma fille et son kabalou , s'était la troisième foi que l'on passé de se coté , un grand chemin d'herbe (elle a été sage erre ) et une autre parti ou il y avait plus d'ortie que d'herbes et on est passé alors que le cheval de ma fille est passé dans le champ et toute cette parti la miss devant son pote ,chose pas facile drffe et aprés ma fille a trotter et Daïra est reste sage avec moi erre Fière de ma choupette :luv:

va falloir investir dans un escabeau ! mpmp elle n'a pas fini de grandir^^ elle va être très imposante adulte :o

oui je croix bien zee aprés peut etre que je me suis un peu planté dans la mesure edezPAFF mais je voie bien qu'elle est deja bien grande !!

Merci la pluie eqze premier cour annulé !!!

Aller reporté a Lundi dedede

Dans mon pré je ne suis fait un petit parcours (j'ai piqué une idée a Lucie avec les ruban-lises ) et je trouve qu'elle en met de plus en plus du siens drffe

Demain ma Dadou d'amour auras 2 ans rfre

nbvvcxc ma Doudou , de belle carottes pour elle demain !!

:luv::luv::luv:

ha ca yes c'est son anniversaire alors bon anniversaire daira , deux ans ca passeeeeeeeeee

nbvvcxc:boug:

Le temps passe vite! 2 ans déjà pour ta belle! nbvvcxc

et chouette le parcours, c'est un super exo pour les désensibiliser! vnbnc

Merci je lui ferrait passé , demain je n'aurais pas trop le temps mais elle aura quand mm ses pommes ,et carottes erre

oui 2 ans mon gros BB :luv:

Lucie , merci je t'ai piqué ton idée des rubans lise avec les piqués blanc , quand je les ai accroché a la ficelle , Mlle venait voir se que je fessais ,elle est curieuse s'est fou !! il faut qu'elle aille tous voir ,sauf si ça fait vraiment trés peur ,elle met plus de temps edez .

Aujourd'hui ma fille est allé monté son Kab ,quand elle est revenue ,elle a enlevé ses rênes pour le longer et elle a pas pensé qui y avait fouille tout ,Daïra lui a embarqué ses rênes ,elle les a pris a la bouche et s'est barré avec fjjhjhgj , ma fille lui a crié dessus a pu récupérer ses rênes et retourne s'occupé de son cheval et la Daïra lui piqué sa bombe gjyguy t'as qu'a ranger tes affaires ma fille zee
et aprés le seau ou s'était mis quelques brosses , ma Dadou a bien joué aujourd'hui  :sifl:

Sacrée Daïra fjjhjhgj ah ça, faut pas laisser traîner ses affaires avec nos poilus coquins, chez moi aussi les filles de la pension ont appris à se méfier et ne pas laisser traîner les selles, les affaires, les sacs mpmp

Bon anniv' à ta belle, ça passe vite, deux ans déjà!!! nbvvcxcpiuy

lolll le mien c'est pareil quand on part en balade, je pose la selle sur le rond en bois ou je l'attache, mais j'ai interet a faire attention comment je l'attache sinon pan la selle et le tapis et ma bombe fjjhjhgj ,
je mets souvent ma veste aussi et bin par terre aussi mpmp

C'était il y a deux ans...

" />

" />

Urioso et Sahara souhaitent un très joyeux anniversaire à leur fifille...    biz .....    piuy

Bon anniversaire à ta fifille, elle est très belle, elle sera superbe dans quelques années :luv:

Jean-Luc a écrit:
C'était il y a deux ans...

" />

" />

Urioso et Sahara souhaitent un très joyeux anniversaire à leur fifille...    biz .....    piuy

ma choupette wxc merci Jean Luc !

et merci a vous drffe

cette aprés midi 1 er cour erre

Super !! je suis bien contente , bon s'était un premier cour , une première pour toute les deux erre
mais bien dedede

on a commencé par se qu'elle appelle " détente", "mis en route" , marché ,arrêt , reculer ,épaule ,hanche , trotter .

Aprés j'ai essaye de la mettre sur un cercle ,pas trés facile ,chose que je n'avais encore jamais fait , puis la faire passé dans un passage étroit en étant dans le cercle .
Aprés on est passé entre les rubans lises que l'on a resserré , passé avec elle puis la faire passé seul , elle a réfléchie puis est bien passé ,ensuite on est passé sous les rubans lises ,un peu haut puis elles ont descendu ,un peu plus dur mais on la fait drffe et pour finir on a refait la "détente" voila , on va y retravaillé toutes les deux et prochain cour dans 2 petite semaine dedede

et mardi matin on a fait une petite sortie toutes les deux ,ça fessait un petit moment que l'on n'avais pas fait , 4 km en 3 heures fjjhjhgj , on ne se moque pas gjyguy on pris notre temps et fait une rencontre avec des cigognes
ça nous a pris pas mal de temps
et pour qu'elle se détende je l'ai laissé brouté edez
et une fois bien détendu on est repartie .

Ensuite on a fait un bout de chemin qu'elle n'avais encore jamais fait toute seul et on arrivé vers des maison , et en plus un cheval un peu plus loin qui appelé , ma Dadou était pas très sereine , on y allé doucement avec une grosse pose broutage puis on est allé jusqu'aux maisons ,avec poules , motoculteur et chien qui aboi ,pas mal de stress mais pour une fois le chien n'a pas trop aboyé on a mm fait une petite pose broutage en face du portail , puis on est reparti le retour est allé quand mm plus vite erre

Contente de ma grosse doudou :luv:

la voila avec son nouveau licol

Dis donc, tu aimes le matériel fluo toi! :roul:

Ça lui va très bien, moi je suis branchée rose et strass à toutes les sauces mais y'avait pas en matos etho dans la marque que je voulais...Il serai beau mon entier en rose...

Elle est bien belle ta poilue, un beau morceau pour seulement 2 ans!

Très heureux que ce premier cours se soit bien passé, ainsi que la longue sortie.

De cette façon, tu as un peu un "programme de travail" pour deux semaines. Elle a déjà bien fait des choses inconnues pour elle, c'est très bien.

Très chouette les cigognes...!!! drffe

Et licol + longe fluos, cela en jette... tu peux même faire des sorties nocturnes...   mpmp

Elle est toujours aussi belle...   wxc

Swaley , oui je le vois bien ton beau poney en rose avec des strass erre

Elle m'impressionne toujours ma grosse Doudou et je la trouve magnifique a chaque fois que je la vois hyth normal s'est ma Dadou !!!

Merci Jean Luc  dedede

oui ça lui va bien le fluo ,par contre pas tout de suite pour les sorties nocturne edez

on va refaire le petit parcours demain drffe

Chaque fois que j'ouvre ce post si ce n'était pas écrit dans le titre je penserais pas qu'elle est seulement 2 ans oO elle est magnifique et balèze, j'aime beaucoup <3

Super pour le cours :) et la balade ! Bravo

Merci Snow biz pareil j'ai du mal de croix qu'elle a que 2 ans ,s'est mon gros BB :luv:

Ce Matin je part pour refaire notre petite sortie de 4 Km (la mm que la semaine dernière ) ,j'arrive au pré et la , la grosse panique mon coeur commence a se serrer , le vois Kab mais pas Daïra ,
j'avance et la je la vois couché de tous son long ,Kab a coté d'elle , les larmes me sont monté aux yeux ,j'ai eu la mm image de quand j'ai retrouvé Seamus ,
je n'arrivais pas a l'appelle tellement ça me serrais et la ma Dadou lève la tête et me regarde "tient on a de la visite !! " je me suis mis a pleuré de joie ...
il va falloir que j'arrive a m'enlevé ça de la tête !! j'ai toujours peur quand je la vois couché dsdd

Bon aprés tout cette émotion nous voila parti , Daïra ne voulait pas avancé ! je me suis dit on est mal barré , mais je pense qu'elle a senti que j'était sous l'émotion ...

Je me secoue ,reprend mes esprits et repart avec une bonne volonté et nous voila partie , se coup si 2 heures pour faire les 4 km drffe mieux edez j'ai marché a la façon d'Andy Booth ,que j'avais vu sur les DVD ,Daïra en bout de longe marché derrière moi pouvait regardé le paysage tant qu'elle voulait ,quand elle s'arrêtai je soutenais juste avec une petite pression et elle repartait dedede
arrivé a la maison des chiens ,elle a commencé a stresser un peu , je l'ai fait brouté un moment puis on a avancé et on a passé les chiens assez bien :) contente de nous puis on a repris le chemin du retour . Finalement ça s'est plutôt bien passé :)

Ma Belle hyth

Elle est comme son père, quand elle dort, elle dort...   dedede

Tu t' habitueras, et tu ne stresseras plus...  biz

Très content pour la ballade, elle progresse bien. Et je vois que les bas côtés sont bien verts...  drffe

Elle se fait de plus en plus belle .
C'est toujours impressionnant de les voir allongés de tout leur long erer et encore plus stressant pour toi .
Elle est là et en pleine santé ,profites sqd

ho oui elle est la et j'en profite de ma choupette , s'est vrai que j'ai du mal a les voir couché depuis Seamus ,il va falloir que j'arrive a moins stressé ,je vais lui apprendre le couché ,ça va me faire une thérapie fjjhjhgj

Merci pour ma belle dedede moi aussi je la trouve de plus en plus belle chaque jours !! hyth et s'est tellement une gentille juju !!

Merci Jean Luc tous ça grâce a toi et a ta super troupe biz

fjjhjhgj pour la thérapie !!! C est pas faux edez
Allez profite bien et gros biz

Merci les filles biz

Aujourd'hui le veto  est venu pour faire faire les vaccins et je croix qu'il est tombé amoureux de ma Dadou edezerre , il a mm pris des photos d'elle avant de partir fjjhjhgj .

Vendredi j'ai refait un cour , je suis très contente , Daïra comprend très vite ,elle m'épate ,il faut vraiment que je travail sur mes demandes et etre plus "leader" ,je l'adore hyth

une petite photo de ma prof

Ta belle a bien changé edez
Superbes photos de votre balade !Mais ouf oui, 4 km en 3 heures ... mpmp
Ca fait que vous avez bien profité edez Je ne savais pas qu'il y avait des cigognes par chez vous dedede

Merci biz

Refait notre petite sortie du mardi matin erre
Ma Daïra était encore couché se matin décidément ,elle fait la grasse mat ma poulette , mais la elle était dans sa cabane ,couché edez
Enfin je la laisse se réveillé en plein et nous voila parti , toujours le mm chemin pour rejoindre la maison aux chiens , ça se passe bien ,
Mlle essaye encore de brouté mais bon ,
voila on arrive a la maison se coup on ne s’arrête pas dedede juste 5 s pour qu'elle elle regarde ,"c'est bon maintenant je connait on peu y allé" YES ma belle ,fière de toi !!!
et ben comme on était bien partie on continu erre on a fait une petite boucle pour rejoindre le chemin , nous sommes repassé par une maison avec un passage un peu "fermé" et encore un chien ,et ben elle a regardé ,pas mal regardé ,pris sur elle est on est passé plutôt assez bien ,sans trop de stress !!!
très fière mkmk
la première fois que l'on était passé avec Kab elle a eu beaucoup de mal et la s'était plutot bien . Elle est forte ma Dadou et comprend vite les choses . YEAH
Très contente de nous deux sqd

• Créer...