clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 C'est vrai qu'elle devient une sacrée belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci Clemss comme tu dit une sacrée belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Ben dis donc, elle s'est bien développée la petite...!!! Et quelle encolure...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 4 mai 2015 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 mai 2015 a coté de kab qui toise 1m67 elle fait si petite que ça !!je vais essayé de la re toisé avec les moyen du bort ,mais il me semble qu'elle a fait une poussé s'est dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 mai 2015 bon ben voila on a mesuré avec les moyens du bord donc pas super précis mais quand mm !!Voila le verdict on serai au alentour d' 1m50 j'arrive pas a y croire a 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 mai 2015 vinzou ca commence a faire a deux ans elle va depasser mon gros , je l'ai fait toiser par le veto un jour il fait 1.54 et bin moi je te dis que ca me suffit, heureusement qu'a coté du pré il y a une ornière, je le colle dedans , arrete de lui faire manger de la soupe aussi tu sais bien que ca fait grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 mai 2015 j’espère que je ne suis un peu trompé quand mm mais s'est vrai que a coté de kab ,elle fait pas rikiki , pour moi ça me suffirais ,je croix que je vais faire comme tu m'as dit Mimi ,j’arrête la soupe Mimi on trouve toujours une solution a trouvé un montoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 mai 2015 j'aimerais bien faire mario luraschi, le cheval descends un anterieur et il n'y a plus qu'a monter trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mai 2015 j'y pense aussi je perd pas espoir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ffffiou, elle a l'air malheureuse ta gitane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 mai 2015 ho oui ma pauvre bichette hier elle m'a fait très plaisir , on re fait une petite sortie avec ma fille et son kabalou , s'était la troisième foi que l'on passé de se coté , un grand chemin d'herbe (elle a été sage ) et une autre parti ou il y avait plus d'ortie que d'herbes et on est passé alors que le cheval de ma fille est passé dans le champ et toute cette parti la miss devant son pote ,chose pas facile et aprés ma fille a trotter et Daïra est reste sage avec moi Fière de ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2015 va falloir investir dans un escabeau ! elle n'a pas fini de grandir^^ elle va être très imposante adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 mai 2015 oui je croix bien aprés peut etre que je me suis un peu planté dans la mesure mais je voie bien qu'elle est deja bien grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci la pluie premier cour annulé !!! Aller reporté a Lundi Dans mon pré je ne suis fait un petit parcours (j'ai piqué une idée a Lucie avec les ruban-lises ) et je trouve qu'elle en met de plus en plus du siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2015 C'est très bien le parcours.Vivement lundi avec le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Demain ma Dadou d'amour auras 2 ans ma Doudou , de belle carottes pour elle demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2015 ha ca yes c'est son anniversaire alors bon anniversaire daira , deux ans ca passeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Joyeux anniversaire à ta grande et belle poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Le temps passe vite! 2 ans déjà pour ta belle! et chouette le parcours, c'est un super exo pour les désensibiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci je lui ferrait passé , demain je n'aurais pas trop le temps mais elle aura quand mm ses pommes ,et carottes oui 2 ans mon gros BB Lucie , merci je t'ai piqué ton idée des rubans lise avec les piqués blanc , quand je les ai accroché a la ficelle , Mlle venait voir se que je fessais ,elle est curieuse s'est fou !! il faut qu'elle aille tous voir ,sauf si ça fait vraiment trés peur ,elle met plus de temps . Aujourd'hui ma fille est allé monté son Kab ,quand elle est revenue ,elle a enlevé ses rênes pour le longer et elle a pas pensé qui y avait fouille tout ,Daïra lui a embarqué ses rênes ,elle les a pris a la bouche et s'est barré avec , ma fille lui a crié dessus a pu récupérer ses rênes et retourne s'occupé de son cheval et la Daïra lui piqué sa bombe t'as qu'a ranger tes affaires ma fille et aprés le seau ou s'était mis quelques brosses , ma Dadou a bien joué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Sacrée Daïra ah ça, faut pas laisser traîner ses affaires avec nos poilus coquins, chez moi aussi les filles de la pension ont appris à se méfier et ne pas laisser traîner les selles, les affaires, les sacs Bon anniv' à ta belle, ça passe vite, deux ans déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2015 lolll le mien c'est pareil quand on part en balade, je pose la selle sur le rond en bois ou je l'attache, mais j'ai interet a faire attention comment je l'attache sinon pan la selle et le tapis et ma bombe ,je mets souvent ma veste aussi et bin par terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 C'était il y a deux ans... " /> " />Urioso et Sahara souhaitent un très joyeux anniversaire à leur fifille... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bon anniversaire à ta fifille, elle est très belle, elle sera superbe dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Joyeux anniversaire à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Jean-Luc a écrit:C'était il y a deux ans... " /> " />Urioso et Sahara souhaitent un très joyeux anniversaire à leur fifille... ..... ma choupette merci Jean Luc !et merci a vous cette aprés midi 1 er cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 19 mai 2015 alors ton cours ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Joyeux anniversaire en retard!! Oui ton cours, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Super !! je suis bien contente , bon s'était un premier cour , une première pour toute les deux mais bien on a commencé par se qu'elle appelle " détente", "mis en route" , marché ,arrêt , reculer ,épaule ,hanche , trotter .Aprés j'ai essaye de la mettre sur un cercle ,pas trés facile ,chose que je n'avais encore jamais fait , puis la faire passé dans un passage étroit en étant dans le cercle .Aprés on est passé entre les rubans lises que l'on a resserré , passé avec elle puis la faire passé seul , elle a réfléchie puis est bien passé ,ensuite on est passé sous les rubans lises ,un peu haut puis elles ont descendu ,un peu plus dur mais on la fait et pour finir on a refait la "détente" voila , on va y retravaillé toutes les deux et prochain cour dans 2 petite semaine et mardi matin on a fait une petite sortie toutes les deux ,ça fessait un petit moment que l'on n'avais pas fait , 4 km en 3 heures , on ne se moque pas on pris notre temps et fait une rencontre avec des cigognes ça nous a pris pas mal de temps et pour qu'elle se détende je l'ai laissé brouté et une fois bien détendu on est repartie .Ensuite on a fait un bout de chemin qu'elle n'avais encore jamais fait toute seul et on arrivé vers des maison , et en plus un cheval un peu plus loin qui appelé , ma Dadou était pas très sereine , on y allé doucement avec une grosse pose broutage puis on est allé jusqu'aux maisons ,avec poules , motoculteur et chien qui aboi ,pas mal de stress mais pour une fois le chien n'a pas trop aboyé on a mm fait une petite pose broutage en face du portail , puis on est reparti le retour est allé quand mm plus vite Contente de ma grosse doudou la voila avec son nouveau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Dis donc, tu aimes le matériel fluo toi! Ça lui va très bien, moi je suis branchée rose et strass à toutes les sauces mais y'avait pas en matos etho dans la marque que je voulais...Il serai beau mon entier en rose...Elle est bien belle ta poilue, un beau morceau pour seulement 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Très heureux que ce premier cours se soit bien passé, ainsi que la longue sortie. De cette façon, tu as un peu un "programme de travail" pour deux semaines. Elle a déjà bien fait des choses inconnues pour elle, c'est très bien.Très chouette les cigognes...!!! Et licol + longe fluos, cela en jette... tu peux même faire des sorties nocturnes... Elle est toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Swaley , oui je le vois bien ton beau poney en rose avec des strass Elle m'impressionne toujours ma grosse Doudou et je la trouve magnifique a chaque fois que je la vois normal s'est ma Dadou !!! Merci Jean Luc oui ça lui va bien le fluo ,par contre pas tout de suite pour les sorties nocturne on va refaire le petit parcours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Chaque fois que j'ouvre ce post si ce n'était pas écrit dans le titre je penserais pas qu'elle est seulement 2 ans oO elle est magnifique et balèze, j'aime beaucoup <3 Super pour le cours :) et la balade ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Merci Snow pareil j'ai du mal de croix qu'elle a que 2 ans ,s'est mon gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Super belle ! Bravo pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Ce Matin je part pour refaire notre petite sortie de 4 Km (la mm que la semaine dernière ) ,j'arrive au pré et la , la grosse panique mon coeur commence a se serrer , le vois Kab mais pas Daïra ,j'avance et la je la vois couché de tous son long ,Kab a coté d'elle , les larmes me sont monté aux yeux ,j'ai eu la mm image de quand j'ai retrouvé Seamus ,je n'arrivais pas a l'appelle tellement ça me serrais et la ma Dadou lève la tête et me regarde "tient on a de la visite !! " je me suis mis a pleuré de joie ... il va falloir que j'arrive a m'enlevé ça de la tête !! j'ai toujours peur quand je la vois couché Bon aprés tout cette émotion nous voila parti , Daïra ne voulait pas avancé ! je me suis dit on est mal barré , mais je pense qu'elle a senti que j'était sous l'émotion ...Je me secoue ,reprend mes esprits et repart avec une bonne volonté et nous voila partie , se coup si 2 heures pour faire les 4 km mieux j'ai marché a la façon d'Andy Booth ,que j'avais vu sur les DVD ,Daïra en bout de longe marché derrière moi pouvait regardé le paysage tant qu'elle voulait ,quand elle s'arrêtai je soutenais juste avec une petite pression et elle repartait arrivé a la maison des chiens ,elle a commencé a stresser un peu , je l'ai fait brouté un moment puis on a avancé et on a passé les chiens assez bien :) contente de nous puis on a repris le chemin du retour . Finalement ça s'est plutôt bien passé :) Ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Elle est comme son père, quand elle dort, elle dort... Tu t' habitueras, et tu ne stresseras plus... Très content pour la ballade, elle progresse bien. Et je vois que les bas côtés sont bien verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Elle se fait de plus en plus belle .C'est toujours impressionnant de les voir allongés de tout leur long et encore plus stressant pour toi .Elle est là et en pleine santé ,profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ho oui elle est la et j'en profite de ma choupette , s'est vrai que j'ai du mal a les voir couché depuis Seamus ,il va falloir que j'arrive a moins stressé ,je vais lui apprendre le couché ,ça va me faire une thérapie Merci pour ma belle moi aussi je la trouve de plus en plus belle chaque jours !! et s'est tellement une gentille juju !! Merci Jean Luc tous ça grâce a toi et a ta super troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2015 pour la thérapie !!! C est pas faux Allez profite bien et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Elle est belle ta Daïra! elle change! Bravo pour les balades vous progressez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci les filles Aujourd'hui le veto est venu pour faire faire les vaccins et je croix qu'il est tombé amoureux de ma Dadou , il a mm pris des photos d'elle avant de partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Il y a de quoi elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Vendredi j'ai refait un cour , je suis très contente , Daïra comprend très vite ,elle m'épate ,il faut vraiment que je travail sur mes demandes et etre plus "leader" ,je l'adore une petite photo de ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ta belle a bien changé Superbes photos de votre balade !Mais ouf oui, 4 km en 3 heures ... Ca fait que vous avez bien profité Je ne savais pas qu'il y avait des cigognes par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 juin 2015 C'est toujours un grand plaisir pour moi de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci Refait notre petite sortie du mardi matin Ma Daïra était encore couché se matin décidément ,elle fait la grasse mat ma poulette , mais la elle était dans sa cabane ,couché Enfin je la laisse se réveillé en plein et nous voila parti , toujours le mm chemin pour rejoindre la maison aux chiens , ça se passe bien ,Mlle essaye encore de brouté mais bon , voila on arrive a la maison se coup on ne s’arrête pas juste 5 s pour qu'elle elle regarde ,"c'est bon maintenant je connait on peu y allé" YES ma belle ,fière de toi !!! et ben comme on était bien partie on continu on a fait une petite boucle pour rejoindre le chemin , nous sommes repassé par une maison avec un passage un peu "fermé" et encore un chien ,et ben elle a regardé ,pas mal regardé ,pris sur elle est on est passé plutôt assez bien ,sans trop de stress !!! très fière la première fois que l'on était passé avec Kab elle a eu beaucoup de mal et la s'était plutot bien . Elle est forte ma Dadou et comprend vite les choses . Très contente de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites