Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vends : -Selle sans arçon bleu et noir, s'adapte super bien à nos poilus, très confortable pour le cheval et le cavalier. 16"/17" - Tapis western épais, bleu/noir/blanc - protège queue rose et gris - filet western en vrai cuir bleu et noir - protection violette taille poney et cheval - 2 protège dos taille 16ans - 2 paires de chaps taille 8/10ans - pantalon bleu et gris taille 38 Pour plus d'infos et des photos hésite pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est vrai qu'avec des photos ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Une photo et un prix du filet western bleu et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 je veux bien des photos de la selle et le prix et sa longueur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Skyoubilou : Prix 40€ mais a voir j'ai juste besoin que ça parte vite boots : Sa longueur, environ 60 cm et le prix 150€ mais à voir aussi j'ai juste besoin que ça parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites