sandrine79 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bonjour,je recherche pour ma fille et moi un hongre de préférence noir avec balzanes et liste en tête (mais bon) j 'ai déjà leader et lady qui sont pie noirbref, il faut absolument qu'il soit calme, bien manipulé, bien monté, qu'il parte seul en balade et rando (ce sera ca destiné), qui n'a peur de rien et passe partoutpour le moment ma fille a 10 ans et demi et le galop 2 donc il faut un cheval monté par de jeune enfant ca fait beaucoup je sais bien je peux l'échanger contre ma femelle lady, pie noir avec un oeil bleu, ic, née en 2003, qui m'a été vendue débourrée par lizzy (eurasie)je pense qu'elle conviendrait à un galop 4 ou ferait une excellente poulinière, elle toise 1.50 mje peux aussi mettre au bout mais petit budget car la semaine prochaine leader (5 ans) par au débourragevoilà si quelqu'un peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 kissmausi a un hongre super sympa, pie noir, monté par ses enfants :) c'est jolly jumper/t20708-a-vendre-au-fanons-d-or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Sandrine , c'est bien toi qui est des Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 3 août 2014 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerzel 0 Posté(e) le 14 août 2014 Coucou ! pas de photos de leader ?? deja 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 15 août 2014 kerzel tu connais leader ?OUI Déjà 5 ANS le gros là il est parti en club se faire débourrer, c'est vraiment une crème celui là ma fille a énormément de complicité avec lui c'est son cheval et ca se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 août 2014 Kerzel = lizzy (jolistud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 15 août 2014 d'accord, comment allez vous ?JE SUIS SUPER CONTENTE DE LEADER ENCORE MERCI de ce super chevalma fille en est dingue (je lui ai même offert son portrait aux pastels)c'est un cheval super calme et affectueux quand il est couché dans son pré sarah (10 ans) se couche sur lui, il bouge pas photos plus tard, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites