schiva 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Baliste nous a quitté tragiquement il y a deux mois .....j'ai perdu un cheval d'exception , une créature de rêve tout simplement mon bébé d'amour..... un rêve brisé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'avais vu ça il y a quelques temps, j'ai été navrée de lire une si mauvaise nouvelle pour le beau Baliste. Beaucoup de courage à vous encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 Triste nouvelle. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Beaucoup de courage à toi dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Mince alors le beau Baliste ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Courage dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Sophie m'en avait parlé...Trés triste pour toi et elle...Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Pour avoir eu la chance de vous côtoyez le temps d'une journée je suis de tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 j'avais appris ça sur fbook je t'envoie tout mon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Beaucoup de courage !Affectueuses pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je sais comme cela peut être dur et injuste.. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il était magnifique ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est triste vous aviez vraiment l'air d'avoir une belle relation tous les deux!Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bon courage à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 2 mois déjà... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 je viens de voir ce post... triste triste pour ton gros et pour toi, on s'etait croisées chez Sandra , mais que lui est-il arrivé à ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites