Jeidi 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je vous présente Khal Drogo, le bébé de Laragh de chez Tine.Il est disponible à la vente.Renseignement par MP ou à Tine[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Khal Drogo la 15/07/2014[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Félicitations et bienvenue à bébé, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 faut que je vienne le voir !! mais bon dimanche il n'a pas fait très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Magnifique ! Il sera noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Papa steppen sans doute...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 @ Jetan : je t'attends quand tu veux @ Atchoum : merci@ Gallicée : merci, je ne sais pas la couleur qu' il aura car il s' éclaircit et je ne suis absolument pas experte en ce domaine, Jetan le dira quand elle le verra @ Roseline : oui, son papa est Steppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeidi 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 c dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeidi 0 Posté(e) le 1 août 2014 Hop hop hop Khal Drogo " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites