ange04 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour Quelques nouvelles de mon loulou d'Amour.Toujours aussi gentil et respectueux à mon égard.4 ans de complicité.Voilou, merci encore à Anne pour cette belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 mignon, quelle jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bien fan de sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ethan...Super contente d'avoir des nouvelles de lui, je pense à lui souvent et me demande comment vous allez tout les deux je vois que tout va bien et j'en suis super contente Pourrais-tu m'envoyer la photo où vous êtes tout les deux, j'aimerais ouvrir une page sur mon site avec "que sont il devenus" si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Oh j'adore cette couleur ,peux-tu mettre d'autres photos ,pour qu'on se régale les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci pour mon loulou, Anne pas de soucis je t'envoie la photo.Pour les autres photos, ayant fait l'acquisition récente d'un nouveau joujou (Nikon D5000), j'actualiserai souvent sont poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Il est superbe, hâte de voir d'autres photos surtout si tu en as sur l’extérieur sa couleur doit être encore plus impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 De nouvelles photos d’extérieuresAvec la galle de boue, j'ai été obligée de le tondre cette hiver....Ça repousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 mignon comme tout, quels jolis crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci Angélique pour ces photos Tu peux aller voir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Trés joli ce loulou, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 3 août 2014 Rhooooo Il est trop beau!!!! Sabino silver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 3 août 2014 Il est encore plus beau quand on le voit sur l’extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites