ange04 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Voici mes autres petits compagnons qui partage ma vie à la maison.Domino qui n'était pas prévu, mais bon comment ne pas résister.Bébé4 mois.Fiona 4 ans chihuahua poile long.Et enfin Jibad Devon rex femelle noire que j'aurai vers mi-aout sur une portée de 4 femelles (3 noires et une blanche).Chat très spécial par son aspect, on aime ou on aime pas........ Elle ressemble au Spinx chat sans poils.Sauf qu'elle aura des poils mais pas beaucoup.En mode GREMLINS fin juin à 3 joursUne autre drôle début mai Fin mai Avec papaAvec mamanPhoto d’aujourd’huiVoilou ma petite bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce qu'elle est mignonne ta Devon !J'adooooore le Rex Devon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Jolie troupe de greffiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 hooo trop mimi le gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites