jasmine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je me décide à vendre bohème du Centaure jument âgée de 3 ans. Elle n'est pas débourrée mais est manipulée régulièrement. Elle est née en France et est enregistrée en OC et peut donc participer à toutes les compétitions. Son père est Taffy étalon Gypsy cob pleins papiers enregistré aux haras nationaux et sa mère et Cladagh Misty ( par It's Murphy). sa mère a un passeport Gypsy cob mais est enregistrée en ONC aux haras nationaux.Elle est plutôt d'un modèle sport et sera une très bonne jument sous la selle. Elle mesure environ 1,45 pour le moment. Ses fanons ont été abîmés par la boue de cet hiver. Elle a du crin mais il est très fin comme sa mère et est très fragile. Sa mère est en photo sur le forum et son père aussi je crois.Elle peut être saillie par mon étalon pie Silver Dapple avant son départ.Pour son prix je ne sais pas trop, alors j'attends des propositions plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Personne pour ma belle !Echange possible contre une jument irish cob/ gypsy cob, ou une jument frisonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 15 août 2014 Toujours personne pour ma belle?échange possible contre jument ou pouliche frison, pouliche ou jument irish cob alezanne, palomino ou isabelle ou poulain palomino qualité élevage. Etudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone17 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 c'est une jolie jument !à quel prix la laisseriez vous partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Réponse par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bohème du centaure toujours à vendre ou à échangerPrix 2800 eurospeut être débourrée par un professionnel. Prix alors de 3200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je pense que de meilleures photos la mettrais bien meiux en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bohème revient du débourage chez un professionnelC'est une une jument très sympa et vive mais qui est très jeune et verte dans le travail donc elle peut tester son cavalier. Elle sort seule et en groupeElle est donc dispo au prix de 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Personne pour ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Voici de nouvelles photos de bohème toujours à vendreElle peut être saillie par mon étalon irish cob silver dapple avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 vendue le post peut être classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites